sa madame je penseWil 206HDI a écrit :Ce matin vendredi 14, vers 10h00 je sors de chez moi et arrivé au stop en bas de ma case, je vois une RC Rouge passé devant The Saloon à peine eut le temps de voir la bande la Team Dynamiks j'ai pas eut le temps de glaxonner et en plus t'étais avec ta madame ou ta soeur... bref t'étais accompagné

ton ancienne voiture ne serrais pas dans le parc d'occaz de cotrans (206 rc rouge vitre teinteé??)Evo a écrit :Je me suis acheter une petite POLO TDI SPORT UP BLANCHE...![]()
Je vais bientot mettre des photos..

il a surment etait victime d'une tdi d'origine de l'ouest quand il avait sa rcJuli3n a écrit :et ce changement est due à quoi ? si c'est pas indiscret

félicitations pr ta nouvellle titine!!Evo a écrit :340 petits euros mensuel juste pour aller au boulot tous les jours...
au bout de quelques mois sa calme...
ah j'ai oublié pour un trajet de 30 km par jours...et en roulant pépère...

t'inquiet pas j'ai déjà poser les stickers de RUN974 et de la team sur ma poloWil 206HDI a écrit :Bein félicitation pour ton nouvel achat
Et maintenant comment je saurais si tu travail j'aurais plus le son d'une double sortie dans mes Zoreils

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités