C'est typique le genre de voiture qui font que des ligne droite maisBiloute a écrit :C'est clair, mais là il n'y avait pas de pluie, la route était sèche!!!!
Moi je dis, quand on a une voiture préparé et qui marche bien, il ne faut pas négliger les freins, car si on néglige, ben ça fait comme hier soir!!!!!
Pauve 206, l'avant tout refait à la 205!!!!
Il faut arrêter de faire n'omporte quoi là, les défis c'est bien, mais il faut être responsable je dis, pour éviter les gros embrouilles!!!!

Oui c t scuderia 974 meme ben si la pluie venait commencé de tombé et tt le monde coné que c la que c plus dangereux sériéé ouais le saxo bleu té fé pitiéJuli3n a écrit :tu parles peut être de Scuderia974, sinon les ibiza Run Perf y'en a beaucoup mais elles ne sont pas sur le forum

Ludo(Xplosive) a écrit :Si c'est une ibiza ancienne caisse c'est bien scuderia![]()
Par compte pr laccident c'est bien mole pr eux ! en + la saxo et la 206 c'est 2 membre du forum

on peu savoir c qui??Ludo(Xplosive) a écrit :Si c'est une ibiza ancienne caisse c'est bien scuderia![]()
Par compte pr laccident c'est bien mole pr eux ! en + la saxo et la 206 c'est 2 membre du forum

Ouais comme tu le dis un de ces 4 ma fé a Ou un signe a disnelandLudo(Xplosive) a écrit :[ HS on ] ah ouaii??!!! bin le monde est petit![]()
![]()
] [hS off]

Biloute a écrit :Elokent, franchement je pars de moins en moins là bas, les gars font de plus en plus n'importe quoi. Des fois je me demande si ils savent vraiment quoi faire avec leurs tutures en cas de pépin!!!
C'est grave de croire qu'une prépa c'est juste le moteur et rien d'autres!!!!

206 gris 1.6 hdi 110 gris foncé avec angel eyes la saxo jconé pastdi powaa a écrit :on peu savoir c qui??Ludo(Xplosive) a écrit :Si c'est une ibiza ancienne caisse c'est bien scuderia![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité