Merci c gentil!!!Vin'z a écrit :Que de belles voitures Souk'S 974![]()
l'auto y poussse dans pied de bois dans out cour on dirai lol
![]()

J'ai encore d'otre pied bois que néna l'auto dedans a te présenter, si tu veux, demande a BLL tu va voir!!!!

Merci c gentil!!!Vin'z a écrit :Que de belles voitures Souk'S 974![]()
l'auto y poussse dans pied de bois dans out cour on dirai lol
![]()
Oui c clair kon samuse super bien avec, surtt que maintenant j'ai trouvé lé bon réglage ou du moin des réglage qui me convien!!!ViPpEr974 a écrit :le moteur le C2 lé propre !!!![]()
![]()
sa doit etre bien plaisant de faire mumuse avec se ti bolide de 190cv !!
sur la photo y manquerait pas genre la boite a air ??
ou sinon lé cachette !!
Merci c gentil!!!supergaillo a écrit :Salut, une voiture comme la tienne passe pas inapercu,
surtout quand tu en vois deux en même temps, côte à côte, du coté de DisneyLand.
C'était beau, je dirais même magnifique, deux mangeuses de bitume...
j'ai fais un test avec le bang bang aux radiersSouk'S 974 a écrit :On diré que moi osi je te connais!!!!willevo6 a écrit :tiens,tiens mais je le connais celui la![]()
Mé non tinkiete je t reconnu!!!!willevo6 a écrit :j'ai fais un test avec le bang bang aux radiersSouk'S 974 a écrit :On diré que moi osi je te connais!!!!willevo6 a écrit :tiens,tiens mais je le connais celui la![]()
C a été tjrs ma couleur le orange!!!tdi powaa a écrit :meme sur la c2 il y a du orange![]()
au fait la evo rouge HKS de st paul c un dalon a toi aussi??
Merci!!!Chris a écrit :Tro en formeee ton ti evo dalon !!!
J'ai toujours voulus rouler dans une kom sa !!![]()
J'en ai une aussi !! Dans Need for speed !!
Co-pilotebll 974 a écrit :meme si mi connai kosa i ressemble le band l'auto moin si mi veuu voir
Merci!!!!redlyon a écrit :slt et bienvenue parmis nous jolie bolide que tu a.powaaaa
Merci c gentil!!!GaLaCoUr a écrit :salut, en forme out evo, bravo.
mwen aussi mi na un, mai na rien a voir ek lévot, lé encore completement dorigine.
bon, ben @++
PS: c t pas ou sur la route st denis - st benoit heu... mercredi ou mardi matin vers 3H30 du mat??
Oui on c croisé ds lé rampes, je savé pas seulement si tu faisait parti de la famille!!!saxo16s_974 a écrit :Je pense t'avoir croiser ce matin dans les rampes de st paul mais j'étais pas sur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités