C'est cette vins309gti ^^ la nu mOntre a zOt que li cOntrOle le hIp hOp ek sOn peugeOt lolwilly974 a écrit :le top l'auto c'est le ti partner gros turbo (gt99999999999)derriere. lol
mais c'est a qui? j'ai une tite idée
nartrouv

C'est cette vins309gti ^^ la nu mOntre a zOt que li cOntrOle le hIp hOp ek sOn peugeOt lolwilly974 a écrit :le top l'auto c'est le ti partner gros turbo (gt99999999999)derriere. lol
mais c'est a qui? j'ai une tite idée
nartrouv

Va pour jeudi prochain, J'essairais de raler 2 ou 3 autres RS avec moiMRS F1 a écrit :Oui c'est Neitsabes de retour. arréte run rs te fait pas prier... Jeudi prochain elles seront là.

ce serait pas mal de voir de voir les petites soeurs des MRS à l'oeuvre contre les monstres allemandMasterweb a écrit :Huummmmm des Rougail de SaucisseMiam Miam Miam

6 contre 2 ! afolpa malabarweb, amoin aussi mi sera là !!!MRS F1 a écrit :T'inkiet Masterweb je t bien compris.
Mais qui si frotte si ...6 contre 1 c'est courageux.

Merci Thramee je me sentait un peu seul contre eux laThramee a écrit :6 contre 2 ! afolpa malabarweb, amoin aussi mi sera là !!!MRS F1 a écrit :T'inkiet Masterweb je t bien compris.
Mais qui si frotte si ...6 contre 1 c'est courageux.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités