Nocif a écrit :je comprend pas un truc, c'est quoi ces personnes qui entre dans ta voiture et prenne ce qu'il veulent? et si a l'arrivé je porte pleinte car il y a eu vole pendant le trajet kes que je gagne?
Nocif c'est malheureux mais c'est comme ça, ils ont la clé de ta caisse, mais c'est jamais eux qui ont pris quoi que ce soit, et puis le bateau s'arrete sur plusieurs ports avant d'arriver à La Réunion, donc entre temps il y a des gens de l'exterieur qui montent sur le bateau, exemple sur 10 voitures, néna au moins 4 ou 5 lé victime. Tu porte plainte mais tu gagne pas grand chose, t'a perdu un autoradio de valeur 500€, bana y rembourse a ou 200€ lé bon?
Petite anecdote:Un pote à moi a fais venir une veille clio phase 1, il y a 2 mois pour cause demenagement, donc il a preferer faire venir sa voiture au lieu de racheter.ça n'a rien d'une 16s ou une williams, c'est juste une 1L2 je crois ou 1L4 je te cite ce qu'il a perdu:
_Capitonnage de porte
_Housse de sieges
_Support GSM
_Enjoliveur de roue
_4 Hauts-Parleurs
_Autoradio bas de gamme
_Roue de secours
En gros bana y vole n'importe quoi, alors fais pas un manière out l'auto l'est un peu sport, sera pire, c'est la voiture rescape y disparait, c'est pas fini mon pote décide de démarrer sa voiture, y pette pas, souleve capot:pompe a essence pi la, actuellement il attend toujours son remboursement.