bon ben place a la foto,par contre dsl j'ai pu tirer qu'une seule foto

Wai c'est sa meme,c'est le V8 4.2L FSI de 354Chvx...sa doit decoiffer sur la route une comme sa...lolCed_C2_du37 a écrit :je crois que c'est le meme moteur de la rs4 mais qui developpe 354cv mais j'en suis pas sur!

Wai c'est sur..moi j'adoe la bleu et la rouge...MRS F1 a écrit :En Bleu elle est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Surtout a la Reunion !!!yohan xplosive a écrit :Bravo pour la photodécidément AUDI fait vraiment de magnifique voiture........mais tellement chère

Pas 324ch, mais bien 354chXeLa_306Td974 a écrit :Wai c'est sa meme,c'est le V8 4.2L FSI de 324Chvx...sa doit decoiffer sur la route une comme sa...lolCed_C2_du37 a écrit :je crois que c'est le meme moteur de la rs4 mais qui developpe 354cv mais j'en suis pas sur!![]()

C'est la nouvelle A4 que tu as vu je crois ! La photo est un peu flou mais je crois bien que c'est celle la ! L'avant de la nouvelle A4 ressemble justement à la S5 !!tuners974 a écrit :jai vu ça mais c pas c'est quelle modele en tous cas les jnates pas mal!!
dsl pour la qualiter
c'etait hier soir au cinépalmes

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 2 invités