t'es fou ? pas mauvais ? Vs M6 prépa by Hartge ??k20a spirit a écrit :hi hi hi!!! pas mauvais!!!

Thramee a écrit :mi pense pas na rien que turbo dans civic là ! sinon c'est que le prépa hartge lé gaté !
mais mi pense en l'air le civic y fane bien vite aussi face a l'autre monstre !!!
n'empeche respect pr la ctr !

Un genre de 520 chevaux non ? ^^ludohc a écrit :Thramee a écrit :mi pense pas na rien que turbo dans civic là ! sinon c'est que le prépa hartge lé gaté !
mais mi pense en l'air le civic y fane bien vite aussi face a l'autre monstre !!!
au faite le m6 hartage i fai combien de ch ?
CTR turbo 320 ch a peu pres non ? ^^The-One a écrit :Un genre de 520 chevaux non ? ^^ludohc a écrit :Thramee a écrit :mi pense pas na rien que turbo dans civic là ! sinon c'est que le prépa hartge lé gaté !
au faite le m6 hartage i fai combien de ch ?

avec un medley coma va dévellope autant qu'une 4L!!!!!!!Thramee a écrit :et un golf turbo vtec y fé combien ???
autant pour moi , mais tout de meme un peu plus de 100ch de differencemichong_RC_bleu a écrit :Une CTR turbo sa tourne dans les 400 chevaux.
Quand on voit ce qu'elle peut faire avec 200 chevaux on s'imagine ce qu'elle peut réaliser avec 400![]()
![]()

HS ON ludhoc tu as une subaru ou une civic ou une civic avec un moteur de subaru?!ludohc a écrit :autant pour moi , mais tout de meme un peu plus de 100ch de differencemichong_RC_bleu a écrit :Une CTR turbo sa tourne dans les 400 chevaux.
Quand on voit ce qu'elle peut faire avec 200 chevaux on s'imagine ce qu'elle peut réaliser avec 400![]()
![]()
![]()
thramee qu'est ce que tu penserai d'une golf turbo vtec mazoot gt tdi ?

A toi de nOus dévOilé tes secret grand number One mdrThramee a écrit :et un golf turbo vtec y fé combien ???
a ce qu'il parrait j'ai une civic blanche model EK avec moteur de subaru GT , mais c'est ptéte un poisson d'avrilparnous prepa a écrit :HS ON ludhoc tu as une subaru ou une civic ou une civic avec un moteur de subaru?!ludohc a écrit :autant pour moi , mais tout de meme un peu plus de 100ch de differencemichong_RC_bleu a écrit :Une CTR turbo sa tourne dans les 400 chevaux.
![]()
![]()
thramee qu'est ce que tu penserai d'une golf turbo vtec mazoot gt tdi ?HS OFF
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités