Faire venir une voiture d'occasion ???

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
Nocif
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Mercedes et 206 hdi xs

Re: Faire venir une voiture d'occasion ???

Messagepar Nocif » 30 mars 2008, 19:15

tooo bein la c'est vriament dégueulasse par contre. il y a meme pas de justice pour sa en +, ils ont rien dans la tete ou quoi? moi je dit a celuis qui a les clés de la voiture bein il est entièrement résponssable si il y a eu vole et je veu pas savoir celui qui a mes clé y doit remboursse tout cette la été volé, mi languète le gars va voir.
lili-miel vous on vous a rien volé avec cette jolies 206 équipé?

bientot zote va vole carément le moteur et zote vas dire non on a vue personne, comme si les gars y cachette moteur dans zote poche :mrgreen:

L'année prochaine fort possible que je vé en france, je compte bien enmené ma voiture, et bein si c comme ça je pensse que j'économiserai un peu mai elle voyagera en contenaire.
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 30 mars 2008, 19:44

lili-miel a écrit :ben on dirait pas :roll: [smilie=xcuerno.gif]
ben prend l'élan ! cpapossible
Image
lili-miel
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar lili-miel » 30 mars 2008, 19:47

non rien du tout meme pas une egratinure heureusement lovethat
il faut dire que on l'a mise dans un contenaire +assurance donc voila faut prendre toute ces precautions!ils ont rien a foutre ils prennent tous ce qu"il leur passent sous la main meme si c'est pour jeter aprés donc voila quoi
lili-miel
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar lili-miel » 30 mars 2008, 20:14

Thramee a écrit :
sa te dit de m'apprendre,t'es un boss la dedans non? quoi??
ti rc noire
Régulier
Régulier
Votre voiture : Subaru gt 97 et 306TD

Messagepar ti rc noire » 30 mars 2008, 21:44

lili-miel a écrit :
Thramee a écrit :
Té c'est quoi ce figth ? quoi!!!! On est la pour discuter on est pas la pour se balancer des vannes :lol:

Enfin bref tout ça pour dire que nous au 974 on se fait taxer de partout :mrgreen: D'abord sur le transport, car pour ne pas avoir de probleme faut investir dans des transport en contener ensuite par la douane l'octroi de mer la TVA etc... [smilie=xcastigador.gif] c'est trop la misere bad
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974

Messagepar Thramee » 30 mars 2008, 23:11

lili-miel a écrit :
Thramee a écrit :
alé passe concours déclarant en douane après ta kozé !

ma jamé di mi lé un boss mais mi koné mon métier c tout !
Image
bll 974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar bll 974 » 31 mars 2008, 04:57

Quelqu'un connai le prix d'une SEat leon tdi Fr en france?
parceque ici s'est 37000€ en moyen ;-)
fait le calcule et regarde combien zot i economise :roll: .
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"

Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
Mathiou
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Ford Focus Rs mk2

Messagepar Mathiou » 31 mars 2008, 12:24

Sinon plus simple tu demande a Glacier, il a fait venir sa voiture par bateau, le meme qui achemine les voiture neuve a la Run et il te dira s'il lui manque des truc mais moi perso suis de l'avis de Tramee.

Quand tu déménage ça vaut le coup de la ramené car tu paye que le transport mais si tu viens expres pour en acheter une, hé ben j'espere qu'elle est rare quoi??

De plus quand tu laisse ta voiture au transporteur, par logique, tu laisse pas 2500€ de sono à l'intérieur, tu enleves les truc de valeurs, etc etc
Mathiou #1,#2,#3, ... Rien ne sert d'avoir de la puissance pour faire le kéké en ligne droite.
lili-miel
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar lili-miel » 31 mars 2008, 12:50

Mathiou a écrit :Sinon plus simple tu demande a Glacier, il a fait venir sa voiture par bateau, le meme qui achemine les voiture neuve a la Run et il te dira s'il lui manque des truc mais moi perso suis de l'avis de Tramee.

Quand tu déménage ça vaut le coup de la ramené car tu paye que le transport mais si tu viens expres pour en acheter une, hé ben j'espere qu'elle est rare quoi??

De plus quand tu laisse ta voiture au transporteur, par logique, tu laisse pas 2500€ de sono à l'intérieur, tu enleves les truc de valeurs, etc etc
ben si tu commence a acheter une voiture et a enlever des truc ben ten a pour remplir tes valise et surtout a la douane tu passe pas des fois!je part du principe ce qui t'apartient pas point tu ne touchera col??reux
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974

Messagepar Thramee » 31 mars 2008, 12:52

Mathiou a écrit :Sinon plus simple tu demande a Glacier, il a fait venir sa voiture par bateau, le meme qui achemine les voiture neuve a la Run et il te dira s'il lui manque des truc mais moi perso suis de l'avis de Tramee.

en effet, ds le cadre d'un déménagement, tu es sous le régime de la franchis,e ce qui signifie que tu ne payes pas de tva ni d'octroi de mer sur ton véhicule et des effets personnels "usagés".

tu ne paieras que le transport/assurance et frais divers (genre de frais de dossier).
Image
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974

Messagepar Thramee » 31 mars 2008, 12:55

lili-miel a écrit :ben si tu commence a acheter une voiture et a enlever des truc ben ten a pour remplir tes valise et surtout a la douane tu passe pas des fois!je part du principe ce qui t'apartient pas point tu ne touchera col??reux
c malheureusement un sacrifice à faire... :cry:
Image
Mathiou
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Ford Focus Rs mk2

Messagepar Mathiou » 31 mars 2008, 13:34

Heuu Lili j'ai pas dit de tt enlever dans la voiture mais moi, quand tu tu gare en ville ou ailleurs, tu laisse ton sac a main a la vue des gens toi ??

Donc voila, en plus suis désolé mais si vous fouter votre voiture sur un bateau qui va faire le tour du monde avant de venir a la run, y'aurais meme des chance que tu retrouve pu ta voiture.

Vous la mettez ds un cargo de transport de voiture neuf et elle arrivera sans soucis.

juste pour revenir au sujet de Ti Rc, y'a des bonnes occase ici c'est sur plus ecore en allemahne, mais fait le calcul et tu verras qu'a moins d'une serie limitée assez rare, d'un modele franchement bien conservé ça vaut pas trop la peine.
Mathiou #1,#2,#3, ... Rien ne sert d'avoir de la puissance pour faire le kéké en ligne droite.
ti rc noire
Régulier
Régulier

Messagepar ti rc noire » 31 mars 2008, 18:31

Exact je me suis fais une raison ( surtout une raison economique :mrgreen: ) ma future voiture je vais l'acheter ici, faut encore esperer que je puisse vnedre la RC !!!
Par contre une Leon FR a la run ça coute 31000€ mon frere vient de s'en payé une langue-
Tiju
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Sportlich Leicht Kompakt

Messagepar Tiju » 31 mars 2008, 20:04

ti rc noire a écrit :Exact je me suis fais une raison ( surtout une raison economique :mrgreen: ) ma future voiture je vais l'acheter ici, faut encore esperer que je puisse vnedre la RC !!!
Par contre une Leon FR a la run ça coute 31000€ mon frere vient de s'en payé une langue-
grossomodo tu compte prendre quoi ? (si c'est pas indiscret^^)

t'as contacter johan? je l'avait croisé au salon et il cherche une 206 rc
Image
Titi
Habitué
Habitué
Votre voiture : Lancer Evo VI TME

Messagepar Titi » 31 mars 2008, 21:14

Je prend exemple pour une subaru GT ici!!! Avec une dump une ligne compléte un gros turbo une programmation est au alentour de 16 500 18 000 € voir a monté sur St Denis en tou cas j'ai déja vu sa!!!
Tu a la mm chose dans les magasines TOP CAR ou des truk comsa pour 11 000 12 000€ en france la sa te revien moin cher malgré les frais pour la faire venir mais tous dépend de la voiture!!!
Image
ti rc noire
Régulier
Régulier

Messagepar ti rc noire » 31 mars 2008, 21:24

Tiju a écrit :
ti rc noire a écrit :Exact je me suis fais une raison ( surtout une raison economique :mrgreen: ) ma future voiture je vais l'acheter ici, faut encore esperer que je puisse vnedre la RC !!!
grossomodo tu compte prendre quoi ? (si c'est pas indiscret^^)

t'as contacter johan? je l'avait croisé au salon et il cherche une 206 rc
Je sais pas encore ce que je veux comme future voiture, on va dire que je suis assez compliqué langue- et effectivement j'ai contacter Johan on devrait se rencontré d'ici peu ;-)

Retourner vers « ESPACE DETENTE »