Foto a l'appui s'il vous plait
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php ... ng17wc.jpg

Anthony[Xplosive] a écrit :dans un temps je la voyais tous les jours avec l'autre celle de son fils je c'est plus c lakel (la bordeau) quand j'étais en stage au centre d'affaire de Cadjee! elles sont toutes magnifiques !!

il y a une ferrari cab rouge et une porche noire cab qui faisait moins les fieres dimanche en fin d'aprem du coté de l'ouest.vu le prix des petits bijoux et je faire rincer par une evo,la pilule a du mal a passerMRS F1 a écrit :je l'ai vu le méme jour a la station Elf St Gilles,le gars ce la péte sa dégoute de la passion de l'auto.c'est que de l'etalage de pognon

LOLwillevo6 a écrit : il y a une ferrari cab rouge et une porche noire cab qui faisait moins les fieres dimanche en fin d'aprem du coté de l'ouest.vu le prix des petits bijoux et je faire rincer par une evo,la pilule a du mal a passer

ils m'ont fait arreter sur un parking a l'entrée de boucant pour me demander d'ouvrir le capotMaZeL974 a écrit :LOLwillevo6 a écrit : il y a une ferrari cab rouge et une porche noire cab qui faisait moins les fieres dimanche en fin d'aprem du coté de l'ouest.vu le prix des petits bijoux et je faire rincer par une evo,la pilule a du mal a passeret bien joué pour le rincage ! ça les apprendra un peu

de plus ce n'est pas moi qui les a "cherssé"Biloute a écrit :Je ne sais pas pourquoi, mais j'arrive jamais à comprendre pourquoi les gars se la pète avec les grosses tutures!!!! Il faudrait que je m'en achète une pour comprendre je pense![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais là, se faire grillé par une evo et vu les tutures qu'ils ont, ben chapeau pour l'evo et bien fait pour la frime!!!!!
Mais bon, l'orgueille à du prendre un coup quand même!!!![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités