On sera 3 alorstchouk974 a écrit :J'serai là, c'est sûr, pOur une fOis que je taf pOw le lendemain ^^ et puis ce sera histOire de pOw laisser la 205 RS de The One tite seule..j'emmenrai la mienne Ochi..histOire de...

On sera 3 alorstchouk974 a écrit :J'serai là, c'est sûr, pOur une fOis que je taf pOw le lendemain ^^ et puis ce sera histOire de pOw laisser la 205 RS de The One tite seule..j'emmenrai la mienne Ochi..histOire de...
ouvre ote porte mette ote pied su la roue y fraine liGaLaCoUr a écrit :roule pas encore.... sinon, mi norai ni faire pchhhhhtttttt ek zot! lol
mi na un souci ek le frein
Ben lé pas grave. La pas besoin de frein pour fé avance l'autoGaLaCoUr a écrit :roule pas encore.... sinon, mi norai ni faire pchhhhhtttttt ek zot! lol
mi na un souci ek le frein
Ben comme dit Team975 si bana i fione pas (mais je pense qu'il sont tres intéréssé), j'en suis à 8 MRS et 3 CRS3 et peut etre plus si l'ensemble ramene quelque un.Juli3n a écrit :Bon Run rs, t'as intêret à ramener pleins de Renault sport, car j'en ai contacter moi
sa existe encore ? des TDIfred-tdi-td a écrit :Je serai de la partie mais je connais personne. Y'aura t'il des tdi???
fred-tdi-td a écrit :Je serai de la partie mais je connais personne. Y'aura t'il des tdi???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités