Il y a t'il une âme charitable qui peut me donner en gros le degré de normalité de la chose lol ?
merci d'avance.

Wil 206HDI a écrit :+1 pour Juli3n.
Pour voir si c'est HS c'est simple.
T'allume ta voiture, met en point mort et accélère puis tu met ta 1ère, appuie sur l'embrayage et re-accélère tu verras que le bruit est d'origine

Juli3n a écrit :et un turbo qui commence à rendre l'ame crache un peu d'huile sur ton coffre, et puis y'a un bruit du genre "wooooooooooooo" qui provient du turbo quand l'axe en a pris un coup

Oui c'est ça même le bruit, d'ailleurs lé pas vilain, moins la eu le temps de pose a moins la question si n'avais dump valve comme les tdi 140 mais a ma connaissance n'a point. C'est pour ça que mi trouvais le son bizzard.addx2 a écrit :salut, moi j'ai une cupra aussi depuis un mois et le turbo le normale inkiet pas, ça fait pshtttttttttt quand i passe vitesse, un genre de dump lol trop belle, et donc voila te pour dire que affole pas le normale

tarmac_racing05 a écrit :Oui c'est ça même le bruit, d'ailleurs lé pas vilain, moins la eu le temps de pose a moins la question si n'avais dump valve comme les tdi 140 mais a ma connaissance n'a point. C'est pour ça que mi trouvais le son bizzard.addx2 a écrit :salut, moi j'ai une cupra aussi depuis un mois et le turbo le normale inkiet pas, ça fait pshtttttttttt quand i passe vitesse, un genre de dump lol trop belle, et donc voila te pour dire que affole pas le normale

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités