En rally on a la voiture pour , la route fermée, les notes et on est censé allé plus vite.
Mais lui non
Pas besoin d'un essai, les chronos sont la pour comparer les niveaux

tout a fait d'accordpolo974 a écrit :Michong doucement, un peu de respect pour des personnes qui s'investisse dans leur passion.
C'est un peu prétentieux de dire que c'est un âne au volant quand soit même on ne participe au rallye.![]()
La critique est aisé mais l'art est difficile.

a oui ça pour exploiter ta civic tu l'a exploité , on se souvien d' un jeudi soir d'y a pas longtemps ou tu a vraiment vraiment "exploité" ta civicmichong_RC_bleu a écrit :Je ne vendrais ma type R pour rien au monde et crois moi je m'amuse déja tres bien avec.
Je ne suis surement pas doué mais au moins moi je sais exploité ma civic.
![]()

ludohc a écrit :a oui ça pour exploiter ta civic tu l'a exploité , on se souvien d' un jeudi soir d'y a pas longtemps ou tu a vraiment vraiment "exploité" ta civic![]()

michong_RC_bleu a écrit :Je ne vois pas en quoi cela est prétencieux de dire que l'autre est un ane au volant ?
Et puis ce n'est pas des critiques c'est la réalité, quand on a une voiture comme cela on se doit de faire des résultats.
Il y a les pilotes et les autres...et il fait partie des autres...
Et puis les personnes qui s'investissent autant et envoie balader ces clients pour de tel résultat, moi je trouve ces personnes inutiles![]()
michong_RC_bleu a écrit :titi> + 1
Merci à toi rajoel de nous faire découvrir la beauté de la civic que l'on peut voir dans tout ces détails![]()

Moin aussi mi na problem avec un MITHO du forum qui sois disant na un TD kit large soi disait i marche fort et que les entrain de prepare un HDI pour le run.(preuve a l'appui en MP)MRS F1 a écrit :Perso je pense que c'est un probléme perso entre Michong et Rajoel,chacuns a le droit de s'exprimé...mais la on est quasi dans le reglement de compte.
Par contre moi je suis partant pour une special avec ma MRS F1 préparé...![]()

il y a plus qu'a te présenteé en voiture d'ouvertureMRS F1 a écrit :Perso je pense que c'est un probléme perso entre Michong et Rajoel,chacuns a le droit de s'exprimé...mais la on est quasi dans le reglement de compte.
Par contre moi je suis partant pour une special avec ma MRS F1 préparé...![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités