MDR oui mais sa sera plus chère.........Adé a écrit :yohan xplosive,,, et si jsuiis m0che tu mfais c0nduir keu même?

bin Ouais alOrsyohan xplosive a écrit :MDR oui mais sa sera plus chère.........Adé a écrit :yohan xplosive,,, et si jsuiis m0che tu mfais c0nduir keu même?lol

206 yen a trop içiptit barré du 974 a écrit :salut et bien venuspar ici tantine (un conseille 206 peugeot lé trop banal
)

Je pense que pour le tarif on pourra s'arrangé mdrAdé a écrit :bin Ouais alOrsyohan xplosive a écrit :MDR oui mais sa sera plus chère.........Adé a écrit :yohan xplosive,,, et si jsuiis m0che tu mfais c0nduir keu même?lol

merci piOuk,MaZeL974 a écrit :Coucou Adéet bienvenue, n'hésite pas @ demander conseil sur ce forom pour le choix de ta nvelle voiture, l'expérience de ts les gars ici ça vaut bcp.. pour pas te tromper sur les motorisations par exemple (Tdi Vs Hdi VS atmo VS TuboEssence VS etc..
) en fonction des attentes que tu auras pour ta voiture.
apprécie bien.

Ouais g remarqué sayohan xplosive a écrit : Je pense que pour le tarif on pourra s'arrangé mdr............on se croiré sur le trombi.
Tu sais que tu es la seule a avoir mi une photo de toi.....lol

ba siiiitdi powaa a écrit :slt et bienvenue a toitu habiterai pas a 3 bassins par hazzard??

ptdrrr jvOis sabll 974 a écrit :le cyclone Adé est passé![]()
![]()
tout les gars pour ni fou![]()
je 'tavai dit qu'ils etait lent a la detente![]()
![]()
![]()

sur city974 surement !tdi powaa a écrit :jamais les gars![]()
mais j'ai l'impression de l'avoir deja vue

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités