Kheops a écrit :Ce que j'en pense :
Alcool au volant = confiscation du véhicule + retrait de permis à vie + grosse amende ( obliger payé jusko boute, chappe pas)![]()
Excès de vitesse excessif = pareil![]()
Conduite sans permis = prison ferme + grosse amende![]()
Quand tu vois que les week end bleus sont prévenus longtemps à l'avance et qu'on choppe encore des gens qui ont bu au volant, c'est que..... c'est pas assez sévère.
Et qui ça nana un grand terrain en zerbe po faire un circuit, un vrai dessus ?????![]()
![]()

Oui plus facile de prendre de l'argent !!! qu'elle bande de ...tupic974 a écrit :plus de contrôles et surtout une action particulière qui sera mené envers les jeunes conducteurs roulant dans de grosses cylindrés.

ça m'arrive d'aller juske 120 !/§/§/§/§/§/§/§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!monprecieuxCC a écrit :Kheops a écrit :Ce que j'en pense :
Alcool au volant = confiscation du véhicule + retrait de permis à vie + grosse amende ( obliger payé jusko boute, chappe pas)![]()
Excès de vitesse excessif = pareil![]()
Conduite sans permis = prison ferme + grosse amende![]()
Quand tu vois que les week end bleus sont prévenus longtemps à l'avance et qu'on choppe encore des gens qui ont bu au volant, c'est que..... c'est pas assez sévère.
Et qui ça nana un grand terrain en zerbe po faire un circuit, un vrai dessus ?????![]()
![]()
kheops tu monte jamais a plus de 110 toi peu etre????????????§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en plus on m'enleve le permis a vie obligatoirement je roule sans.
ta solution ne ferais qu'aggraver les chose et sa seras pire encore
tu imagine le nombre de personne conduisant deja sans permis apres un retrait ben multiplie le par au moins 100 voir 150 selon ta politique

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité