Leb_RC a écrit :MDRRRRRRR je vais bien rigolé de voir comment vous allez faire pour organiser une sorti de jour et réunir autant de monde qu'une rencontre de nuit.
Pour les nouveaux > faut savoir que plusieurs sories de jour ont déjà été organisés, mais que à chaque fois elle en rencontre pas le succès visé, même sir se sont des sorties très très agréable.
Pourquoi ? Parce que réunir un maximum de personnes, c'est trouvé un programme qui attire tout le monde (impossible). Si tu proposes un pique nique dans les hauts, y-aura toujours des gens pour dire "Ouai mais la pluie si y tombe lé piègue et mi la pas envie de déplace à moins dans le vide", après tu vas dire organise un zafair su la plage => "Ouai mais la plage y fait chaud, et mi apprécié pas trop reste au soleil toute la journée", ensuite tu vas dire un resto => "Un resto lé chaud soman ou la vue le prix !!!", ensuite un sandwich frond de mer "Fait sorte à moin loin la bas pour bouffe un morceau de pain su bord chemain ??" ..... encore beaucoup d'exemple à citer.
Et là je ne parle pas des dates qui ne correspondent jamais ....
Enfin bref, moi je suis aussi motivé que vous pour faire un truc de jour. Et si vous y arrivez je serai le premier à vous féliciter.
Bon courage à celui qui va prendre la responsabilité de l'organisation.
lol, tu me lance un défi? je déconne, non ben pkoi on feré pas tout le meme jour
Asso