Vous pensez quoi des rencontres???

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
fred-tdi-td
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : cupra tdi 160cv et 306 TD

Re: vous pensez koi des rencontres???

Messagepar fred-tdi-td » 09 avr. 2008, 14:20

Leb_RC a écrit :MDRRRRRRR je vais bien rigolé de voir comment vous allez faire pour organiser une sorti de jour et réunir autant de monde qu'une rencontre de nuit.

Pour les nouveaux > faut savoir que plusieurs sories de jour ont déjà été organisés, mais que à chaque fois elle en rencontre pas le succès visé, même sir se sont des sorties très très agréable.

Pourquoi ? Parce que réunir un maximum de personnes, c'est trouvé un programme qui attire tout le monde (impossible). Si tu proposes un pique nique dans les hauts, y-aura toujours des gens pour dire "Ouai mais la pluie si y tombe lé piègue et mi la pas envie de déplace à moins dans le vide", après tu vas dire organise un zafair su la plage => "Ouai mais la plage y fait chaud, et mi apprécié pas trop reste au soleil toute la journée", ensuite tu vas dire un resto => "Un resto lé chaud soman ou la vue le prix !!!", ensuite un sandwich frond de mer "Fait sorte à moin loin la bas pour bouffe un morceau de pain su bord chemain ??" ..... encore beaucoup d'exemple à citer.

Et là je ne parle pas des dates qui ne correspondent jamais ....

Enfin bref, moi je suis aussi motivé que vous pour faire un truc de jour. Et si vous y arrivez je serai le premier à vous féliciter.

Bon courage à celui qui va prendre la responsabilité de l'organisation.

lol, tu me lance un défi? je déconne, non ben pkoi on feré pas tout le meme jour keskequoi , non mé jve dire on pourré donné rdv a st andré, les gars du nord et de lest se retrouve laba, on part vers la plaine, on mange laba, si il y a des gars de la plaines, ben pareil!! apres direction st pierre (su le port) en chemin tous les gars du sud nous rejoind, on mange une glace, ensuite direction st paul, les gars de louest nous rejoind, on bouffe laba, enfin direction disney land!!! [smilie=xcoletas_2.gif] [smilie=xcoletas_2.gif] [smilie=xcoletas_2.gif] cest juste une sugestion, jve pas jouer l'organisateur!!! langue-
fred-tdi-td
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : cupra tdi 160cv et 306 TD

Messagepar fred-tdi-td » 10 avr. 2008, 09:07

personne est partant alors?????
polo974
Administrateur - Site Admin

Messagepar polo974 » 10 avr. 2008, 09:42

Regarde un petit peu, dans la section rencontre officielle, les sorties déjà réalisées et inspire toi de celles-ci.
glacier
Votre voiture : BMW HP4

Messagepar glacier » 11 avr. 2008, 12:50

j'compte bien organiser un gros truc dans les prochains mois :) j'me renseigne en ce moment !!! secret powaaa!

mais si tout s'pass bien sa devrai etre cool !
Juli3n
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Lancer Evolution IX

Messagepar Juli3n » 11 avr. 2008, 13:24

J'espère qu'il sera pas non plus trop gros car après certains nouveaux membres seront un peu largué
Image
Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©

Revenir à « ESPACE DETENTE »