(peu etre une pour moi un jour

bienvenu et superbe voiture!!!!!
Merci avec un ti peu retard Dezed974!!!!Dezed974 a écrit :vraiment jolie ta tuture !! j'espere tu vient faire un tour ce soir . . .Souk'S 974 a écrit :Merci!!!!MaZeL974 a écrit :je confirme ! dangeureux !!
commande un pour moi souka![]()
Eméne un ti chéque é je commande pr toi si tu veu!!!![]()
![]()
oui c li meme sa.alors pret a te convertir a notre religion?Adé a écrit :hey,,, jvOis sOuvent la évo Orange mwa,,
par m0ment jvOis un ds un garage a plateau c,, c celle la ou quOi?![]()
jmmmmmmmm
Oui c celle la!!!Adé a écrit :hey,,, jvOis sOuvent la évo Orange mwa,,
jmmmmmmmm
/ me réfléxionnebll 974 a écrit :oui c li meme sa.alors pret a te convertir a notre religion?Adé a écrit :hey,,, jvOis sOuvent la évo Orange mwa,,
jmmmmmmmm
Alors résultat de la réflection?Adé a écrit :/ me réfléxionnebll 974 a écrit :oui c li meme sa.alors pret a te convertir a notre religion?Adé a écrit :hey,,, jvOis sOuvent la évo Orange mwa,,
jmmmmmmmm
et tu as une date precise pour le resultat ?Adé a écrit :p0c0re déciidé même XD
Ok on arret de poluéAdé a écrit :donnez m0i des détails, a pr0pos de vOtre religiion,,,
^^
ne pOlluOns pas sa fiiche svp!
arrete pas avec sa ouSouk'S 974 a écrit :
Alors résultat de la réflection?
escuse moi je parlai de souk's qui etait sur trois bassins en mode defileéAdé a écrit :ah b0n?![]()
hiier gt pas à tr0is bassins ,,,,
Regardé coment BLL é malin lé Ga!!!!bll 974 a écrit :Ok on arret de poluéAdé a écrit :donnez m0i des détails, a pr0pos de vOtre religiion,,,
^^
ne pOlluOns pas sa fiiche svp!![]()
on continu en MP
Ben oui marche un ti peu a pied dans le quartier Adé meme, histoire entretien un ti peu la forme koi!!!tdi powaa a écrit :escuse moi je parlai de souk's qui etait sur trois bassins en mode defileéAdé a écrit :ah b0n?![]()
hiier gt pas à tr0is bassins ,,,,![]()
toi je t pas encore reconnue
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités