presque possibleJuli3n a écrit :tout est possible sur une voiture, sauf mettre de l'essence dans un TDi mdr ptdr
bll 974 a écrit :presque possibleJuli3n a écrit :tout est possible sur une voiture, sauf mettre de l'essence dans un TDi mdr ptdr![]()
temperature des gaz d'un vrai tdi 800°C,temperature des gaz d'un turbo essence plus de 1100°c
tu devine la suite ...![]()
![]()
Si c'est sa j'ai deja fait un sujet la dessusJuli3n a écrit :non mais le but du sujet c'est passé une voiture à TGF à TGV ! du genre 206 hdi ou 306 TD peut être !
mdr, c'est pas question d'essence ici !
j'ai juste dis que la seule modification qu'on peut pas faire c'est mettre de l'essence dans un moteur diesel et vice versa
ah désolé je savais pasbll 974 a écrit :Si c'est sa j'ai deja fait un sujet la dessusJuli3n a écrit :non mais le but du sujet c'est passé une voiture à TGF à TGV ! du genre 206 hdi ou 306 TD peut être !
j'ai juste dis que la seule modification qu'on peut pas faire c'est mettre de l'essence dans un moteur diesel et vice versa
Salut Man!malbarYxvert974 a écrit :ah désolé je savais pasbll 974 a écrit :Si c'est sa j'ai deja fait un sujet la dessusJuli3n a écrit :non mais le but du sujet c'est passé une voiture à TGF à TGV ! du genre 206 hdi ou 306 TD peut être !
j'ai juste dis que la seule modification qu'on peut pas faire c'est mettre de l'essence dans un moteur diesel et vice versa![]()
nana point un ti lien?
au faite pour etre simple sur tdci, on peut mettre une boite a air en carbone?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité