pas mal le robinet "home made"
apar ça ben un robinet c'est avantageux parceque sa se pose hyper rapidement ( parnous je parle d'un montage dans le capot , pas à la place de la commande radio volant hein !!

)
c'est avantageux parceque : c'est rapide et simple a installer , sa se regle vite, et quand les gars voi le robinet ça fait genre tu gere la chose mdrrrrr
c'est moins avantageux dans le sens où si tu est gros coeur tora vite fait d'enlever la tige du corps du robinet

, en pluss comme ton turbo va envoyer des vapeurs duiles dans les conduits ben il faudra netoyer ça si tu veu que ça reste efficace, tu aura sans doute des écarts de pression en fonction du regime moteur et de la vitesse enclenchée...
mais bon soit dit ça fonctionne bien un robinet 3 voies, testé et aprouvé pour ma part, le robinet 2 voies ( autrement apelé (overboost) j'en ai eu que des mauvais echos
mais quand même si tu peu faire monter une wastegate tarrée sur ton ihi je pense que ça serai le meilleur choix , à la wastegate tu regle une foi et ensuite ben pas dentretien, et tu te laisse pas tenter chaque vendredi soir