Pas vrai sa....en N4 i peu reprogrammé, par contre, lu la pas été classé en GrA parce que lu navé pas encore les amortos...mai dernier rallye la mi coné pas
Le truc c que niveau moteur sa doit etre pas mal, mais c'est le chassis qui doit souffrir. Avec le couple qu'il a, c'est pas un avantage dans les virages des fois. Et comme la cupra lé réputé pour avoir un train avan assez capricieu...imagine reprogrammé.
sa zot i di lé pas totalement faux mé une fois que zot i pren sa po rallye zot i connait zot zaffere non? et deja rally-974 moin la vue su un sote que pour en 2006 la seat cupra i roule a stock sur est cetain si mi retrouv le site moin va mette slt a tous
Bah pr moi d'origine ou pas la cupra mm si c une voiture puissante bien préparé et tou et tou n'a pas sa place en rallye.... qd on la voit passé sa féé bizarre on ressent rien qd elle passe (pour moi sa fé sa en tou cas) une essence restera tjrs une essence et on peut pas dire qu'elle fé des merveilles en rallye.... dc voila vo mieux mettre Léon de 220 sa seré mieux ;);)
+1
déja un tdi i marche mai pas fiable, apré ils ont trop de couple dc 0 ds les virage, et de 3 on retrouve pas les méme plaisir que ds un essence!
je crois k'il y a une seule TDI ds le rally et sa sera la seule! Aprés pour MRS et focus ST c, c normal manu , il faut déja trouvé des pièce de compétition pour ses voitures et les gens qui fon du rallye préfère prendre d'autre voiture car il y a la concurence ! Il n'aime pas ètre seul ds un groupe ! et déja la MRS c une familiale
rupteur974 a écrit :elle est annoncé a par exemple 130cv et g entendu dire kel fé sur le banc en gros 150cv !!!
la 160 fé en gros 180 est ce vrai?
Ouép rupteur974 j'ai entendu la même chose que toi ! la cupra 160 passe au ban a 180ch , c'est le déteneur d'une cupra qui me la dit ! je pense que c'est vrai ! donc vala !
manu en fait quand on di 180 c une moyenne ! yen a qui fon pe ètre moin et daitre +! tu peux avoir la méme voiture mai au banc t'auras pas la méme puissance !
b oui mai c tjs comme sa , sa dépend de ton rodage, et a l'usine chaque pièce a tjs un tolérance et c quelque millième de millimètre qui fond la différence certainement !
On a vais di auparavent que certaine saxo vts sortait stock presqeu 130cv et d'autre 118cv !