ben moi je suis de l'est, j'ai 24ans et contrairement à vous, je n'ai qu'une petite 106 blanche... v pas mettre de photo
bisooo à vous!

Bienvenue a toi.ExtrêMiss974 a écrit :Salut!![]()
ben moi je suis de l'est, j'ai 24ans et contrairement à vous, je n'ai qu'une petite 106 blanche... v pas mettre de photo...qd meme! c juste pour pas etre a patte que g ma tuture!
le site est bien mai me suis inscrite pcq mon chéri
à une fiche...
j'espère que c pas grave!
![]()
bisooo à vous!
bienvenu a toi voisine de l'estExtrêMiss974 a écrit :Salut!![]()
ben moi je suis de l'est, j'ai 24ans et contrairement à vous, je n'ai qu'une petite 106 blanche... v pas mettre de photo...qd meme! c juste pour pas etre a patte que g ma tuture!
à une fiche...
![]()
bisooo à vous!

A ou la , n'aurais pas étonne a moin ou ... lol...bll 974 a écrit :bienvenu a toi voisine de l'estExtrêMiss974 a écrit :Salut!![]()
à une fiche...
![]()
bisooo à vous!,passe du bon temp sur le forum.
Et c ki l'heureux elu???

OU va fait gagne a moin baisement oté ....De plus j'ai une 206 et une seat .....jeanne lore a écrit :apparemment c'est la copine dany...![]()
![]()
bienvenu a toi!!!
ou la nu surveille a lu un peu...![]()
![]()
bon surf; bon forum!!!

Pascal on t'a reconnudany a écrit :OU va fait gagne a moin baisement oté ....jeanne lore a écrit :apparemment c'est la copine dany...![]()
![]()
bienvenu a toi!!!
![]()
bon surf; bon forum!!!
Non c'est pas ma copine .sur et certain.....

haaaaa naaaaaaaan suis pas la copine a dany non mai!jeanne lore a écrit :apparemment c'est la copine dany...![]()
![]()
bienvenu a toi!!!
![]()
bon surf; bon forum!!!
+1000run rs a écrit :Pascal on t'a reconnudany a écrit :OU va fait gagne a moin baisement oté ....jeanne lore a écrit :apparemment c'est la copine dany...![]()
![]()
bienvenu a toi!!!
![]()
bon surf; bon forum!!!
Non c'est pas ma copine .sur et certain.....

Elle i blague un peu , lol ....Mais nous vite uneExtrêMiss974 a écrit :haaaaa naaaaaaaan suis pas la copine a dany non mai!jeanne lore a écrit :apparemment c'est la copine dany...![]()
![]()
bienvenu a toi!!!
![]()
bon surf; bon forum!!!mais en revanche c le pote a mon chéri!
ici y a que des casseurs de couples?
![]()

non ici y a bcp de casseur la blagueExtrêMiss974 a écrit :haaaaa naaaaaaaan suis pas la copine a dany non mai!jeanne lore a écrit :apparemment c'est la copine dany...![]()
![]()
bienvenu a toi!!!
![]()
bon surf; bon forum!!!mais en revanche c le pote a mon chéri!
![]()

mais non ici c plus des casseur la blagueExtrêMiss974 a écrit : haaaaa naaaaaaaan suis pas la copine a dany non mai!mais en revanche c le pote a mon chéri!
![]()

pkoi tu di ça? "ranma 1/2 la reléve, zot i volera pas nous le titre quand meme, les premiers sont les premiers..."jeanne lore a écrit :totor, ranma 1/2 la reléve, zot i volera pas nous le titre quand meme, les premiers sont les premiers...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bref sinon, c'est quoi ton prenom?
pourquoi pas de fotos de la bête???

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités