tu as des seins toipinpin97490 a écrit :salut miss et bienvenu sur le site au moins tu vas arreté de parler en mon nom
et pour bll974 dsl mais elle n'aime que mon lait

je parle créole. c ma fiche. fai comme bll tape couyonisse sur google.Biloute a écrit :Bienvenue Extremiss974.![]()
Mais essaie d'écrire un peu plus clairement please, ou bien sinon écrit en français, parce que là tu invente des mots "couyonnisse"Imagine les métro qui veulent surfer sur NOTRE forum!!!!
![]()
Sinon, ben amuse toi bien, et surtout apprécie l'humour, car c'est ça qui fait vivre se forum.
Tout d'abors :Euh mi connai pas cossa ou la ecris et que la etait effacé mais mi effoueExtrêMiss974 a écrit :je parle créole. c ma fiche. fai comme bll tape couyonisse sur google.Biloute a écrit :Bienvenue Extremiss974.![]()
Mais essaie d'écrire un peu plus clairement please, ou bien sinon écrit en français, parce que là tu invente des mots "couyonnisse"Imagine les métro qui veulent surfer sur NOTRE forum!!!!
![]()
Sinon, ben amuse toi bien, et surtout apprécie l'humour, car c'est ça qui fait vivre se forum.![]()
ExtrêMiss974 a écrit : je parle créole. c ma fiche. fai comme bll tape couyonisse sur google.![]()
bll 974 a écrit : Qd nous tape Adé sur google image nous trouve le blogue de Adé,
ma tape pinpin su google image juste pour essayé la donne amoin sa !!!!
Mi pense pas que c'est li![]()

C'était pas pour te vexer la missExtrêMiss974 a écrit :je parle créole. c ma fiche. fai comme bll tape couyonisse sur google.Biloute a écrit :Bienvenue Extremiss974.![]()
![]()
Sinon, ben amuse toi bien, et surtout apprécie l'humour, car c'est ça qui fait vivre se forum.![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités