Bleu non .... Mais je dirais gris Iceland plutôt...bll 974 a écrit : elle ne serai pas bleu par hazar?
Bleu non .... Mais je dirais gris Iceland plutôt...bll 974 a écrit : elle ne serai pas bleu par hazar?
Bin depuis que mon chéri dort dessus le site , obligé de m'inscrire pour passer un peu de temps avec lui ....jeanne lore a écrit :bienvenue à toi sur le forum!!!
amuse toi bien!!!!
bon surf bon forum!!!!
comment tu as connu le forum???
cOmment ça fait plizirBin depuis que mon chéri dort dessus le site , obligé de m'inscrire pour passer un peu de temps avec lui ....![]()
.....Et j'avoue que c'est plutot cool d'etre la parmis vous.....
Misscorolle a écrit :Bleu non .... Mais je dirais gris Iceland plutôt...bll 974 a écrit : elle ne serai pas bleu par hazar?
Non elle ta dit que c'est gris iceland , et non gris cendré.... Elle i fume pas elle mi pense hin .... lolbll 974 a écrit :Misscorolle a écrit :Bleu non .... Mais je dirais gris Iceland plutôt...bll 974 a écrit : elle ne serai pas bleu par hazar?![]()
comme le gris cendré pour la couleur doré ,on a faire a une pro
dany a écrit : Non elle ta dit que c'est gris iceland , et non gris cendré.... Elle i fume pas elle mi pense hin .... lol
Décidément ça devient de plus en plus contagieux et dangeureux, Obligé passe par run974 pour parler avec son conjointMisscorolle a écrit :Bin depuis que mon chéri dort dessus le site , obligé de m'inscrire pour passer un peu de temps avec lui ....![]()
run rs a écrit :Bienvenue a toi et amuse toi bienDécidément ça devient de plus en plus contagieux et dangeureux, Obligé passe par run974 pour parler avec son conjointMisscorolle a écrit :Bin depuis que mon chéri dort dessus le site , obligé de m'inscrire pour passer un peu de temps avec lui ....![]()
.
PS: Et c'est ton chéri ?
Misscorolle a écrit :pinpin97490 a écrit :salut la soeur sinon comment vas ? grosse bises a bientot[/quot
Ben sava bien!!! Comme tu as reconnu qui j'étais, je vais le dire aux autres membres, je suis donc la future femme de dany, et par conséquent, on a les mêmes voitures: seat et 206.
Bravo à pinpin,
Misscorolle a écrit :pinpin97490 a écrit :salut la soeur sinon comment vas ? grosse bises a bientot[/quot
Ben sava bien!!! Comme tu as reconnu qui j'étais, je vais le dire aux autres membres, je suis donc la future femme de dany, et par conséquent, on a les mêmes voitures: seat et 206.
Bravo à pinpin,
Lesbll 974 a écrit :mi aiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmme HDI![]()
on peu avoir une photo?
elle ne serai pas bleu par hazar?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités