Merci

Ben avec internet on est jamais sur de rien; C'est dommage, donc shépo trop.Arson974 a écrit :Est tu sur que ton produit est au normes?????
Car ça peut arrivé que certain produit commander sur le net ne corresponde pas aux normes europeennes

COmme tu va savoir pourquoitchouk974 a écrit :hmmm...j'taffe dans une bOite de transit mais j'ai pas trop suivi l'affaire mais nous, il y a quelques clients qui faisaient venir des kits xenons....à un prix...incroyable on va dire et c'est vrai que les gars de la douane commençaient à devenir suspicieux...va savoir pourquoi

Il m'ont juska la fin de la semaine prochaine;Et sa été envoyer par chronopost.tchouk974 a écrit :t'as juska quand pOur fOurnir les trucs qu'ils te demandent? t'as passé par un transitaire?

Merci c trés sympa de ta part!!tchouk974 a écrit :j'v essayer de me rencarder lundi pask demain chui pOw sur gillotmais bon, j'te garantis rien, j'les cOtOie pOw bcp

chinchin a écrit :bonjour tout le monde, je viens de recevoir un mail de mon fournisseur, helas les kit ne sont pas iso 9001-2000, il ne peut pas me fournir de certificat. Donc maintenant, je vois pas trop comment vous aller faire, si leur dire que le fait que c'est ecrit sur la boite ne suffis pas ben faudra trouver une autre combine. Peut etre en disant que c'est pour une utilisation a usage privé pour alors coppétition, enfin j'y connait rien la dedant. Mais je vous donne juste une tit conseil de la facon dont je procede pour pas payer de douane et donc ne pas me faire embeter par l'administratif:
Trouver un transitaire qui ne passe pas par la metropole...![]()
Aller bonne journée!
Ps: la deuxieme solution pour pas se faire attraper par la douane est de prendre le kit xenon avec moi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités