est ce qu e quelqun conné pourquoi ??

é apres c nous vendeur de pieces détachées qui somme enuiyé avec les clients!!!d3.will a écrit :Une chose que tu ne verra pas également en métropole ce sont les pack proposer.
comme par exemple les c2 mentos, ou clio nrj, ou actuellement la c4 en partenariat avec chevillard!!
Ces pack sont en faites des fin de stock qu'il ne peuvent écoulé normalement, il s'associe donc a des partenaires, et rajoutes quelque option telle que antibrouillard,clim... et te colle une étiquettes du partenaire sur la voiture, et te la vende avec une "belle remise"
Je me suis mal exprimé fin de stock sa voulais fin de serie!fred-tdi-td a écrit :comme si 207 té vende pas, falé caillé té mette un margouillat dessus!!!
pas j0lie du toutfabrice441 a écrit :c'est la 206 SEDAN
ame sensible s'abstenir..![]()
![]()
Non non c'est pas des fin de stock,c'est juste pour repondre a un marchéd3.will a écrit :Je me suis mal exprimé fin de stock sa voulais fin de serie!fred-tdi-td a écrit :comme si 207 té vende pas, falé caillé té mette un margouillat dessus!!!
La 207 avec le margouillat est une meme serie qu'ils ont recu et qu'il doivent ecoulé pour la prochaine qui arrive...
Pour les models non present en metropole oui,comme la polo classic, la megane sedan, la ZX sedan.....bll 974 a écrit :Non non c'est pas des fin de stock,c'est juste pour repondre a un marché![]()
Bin justementdit vin a écrit :c'est pas jolie du tout, y a rien dans l'esthétique par exemple la zx semi remorque.... je veux dire sedan ben il peut etre td ou ce qu'il veut mais ça tue tout l'effet visuel qu'on connait chez la zx.
Clair que c'est pas la meme clientele, les attentes pour tout les pays sont jamais les memes, donc les produits sont pas les memes mais... pour acheter ce genre de baniol faut pas avoir de gout ou vraiment etre dans le besoin![]()
Mais, si c'est pour avoir un truc comme ça dans mon garage je marche taxi![]()
la Citroën Fukang ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités