en plus une malbarraise. alors koi y fé masterweb?Masterweb a écrit :Ah encore une fille
Bonne lecture a toi

en plus une malbarraise. alors koi y fé masterweb?Masterweb a écrit :Ah encore une fille
Bonne lecture a toi

BLL!!!diablo-willy974 a écrit :c pas que ou fé pitié c juste que pe etre el pe rend aou la vie plu belle![]()
fais vite avant BLL ec souk's y passe, sinon na pu rien pour ou.

trop tard le band gourou la fini arrivé masterwebSouk'S 974 a écrit :BLL!!!diablo-willy974 a écrit :c pas que ou fé pitié c juste que pe etre el pe rend aou la vie plu belle![]()
fais vite avant BLL ec souk's y passe, sinon na pu rien pour ou.![]()
![]()
![]()
![]()
Souk's!!!
Lydie974 a écrit :mdr slt. pourkoi tt l'monde fait appel à toi, fameux "BLL" ? lollbll 974 a écrit :bienvenu a toi voisine de l'est
passe du bon temp sur le forum et a bientot j'espere.
206 c'est une bonne voiture poste nous des photo si tu en as
occupé a faire entré des siege de C4 dans sa voiture ,mais presentbauer97 a écrit :Bsr et bienvenue à tOimais que fait bll
C'est cool qu'il est de plus en plus de filles
Jeanne =>(un ptit emoticon parceque ou aime sa)

mi commence connaitre bana un peu maintenant.Masterweb a écrit :willy974 mdr tu avait Raison !! se sont des Rats lol

Donc celle néna 306, audi tdi, clio, 307 etc ou aime pas?? lolbll 974 a écrit : Enplus j'ai un faible pour les jolies filles surtout si elle sont conductrice de 206 comme toi![]()
Ah Ah allé pas ,j'ai dit que j'aime les jolies filles,mi lé pas un gars la roue qd memeNina a écrit :Donc celle néna 306, audi tdi, clio, 307 etc ou aime pas?? lolbll 974 a écrit : Enplus j'ai un faible pour les jolies filles surtout si elle sont conductrice de 206 comme toi![]()
Bon les filles nous traverse alors !

salut L'est j ais un programme si sa t'enterraisLydie974 a écrit :Alors, je m'présente : Lydie974, conductrice de l'Est...afin d'apprendre un max de choz niveau voitures, moteur, et tout ce ki suit...
Ps : Ma tuture -----> 206 CC Quicksilver
a +++

elle na meme pas precisé qu'elle moteur elle a et tu lui propose deja un programme. . .danpreparation a écrit :salut L'est j ais un programme si sa t'enterraisLydie974 a écrit :Alors, je m'présente : Lydie974, conductrice de l'Est...afin d'apprendre un max de choz niveau voitures, moteur, et tout ce ki suit...
Ps : Ma tuture -----> 206 CC Quicksilver
a +++

Enplus arnaqueurdanpreparation a écrit :salut lé gars se weekend je faire des photos .grasse a votre blog j ai pu avoir le tel d un préparateur qui pourrai me reprogrammer ma caisse.cool non si passer sur st andré venez discuter je travail a coté des pompier

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités