ça c vrai!!!MRS F1 a écrit :N'empéche il y vait plus de grosses caisses sur le parking que sur la Piste !!!!!!

kom dabMRS F1 a écrit :N'empéche il y vait plus de grosses caisses sur le parking que sur la Piste !!!!!!

Etc....loll????Lydie974 a écrit :ah là là.... dommage que j'y étais pas. occupé à nettoyer tuture etc.... lolll

Ou commence ou là???Souk'S 974 a écrit :Etc....loll????Lydie974 a écrit :ah là là.... dommage que j'y étais pas. occupé à nettoyer tuture etc.... lolllIntéressant tt ça!!!

Ben quoi ma la fé encore moin la???!!!!Biloute a écrit :Ou commence ou là???Souk'S 974 a écrit :Etc....loll????Lydie974 a écrit :ah là là.... dommage que j'y étais pas. occupé à nettoyer tuture etc.... lolllIntéressant tt ça!!!
![]()
![]()

je dirai meme plus tres interessantSouk'S 974 a écrit :Etc....loll????Lydie974 a écrit :ah là là.... dommage que j'y étais pas. occupé à nettoyer tuture etc.... lolllIntéressant tt ça!!!

bll 974 a écrit :je dirai meme plus tres interessantSouk'S 974 a écrit :Etc....loll????Lydie974 a écrit :ah là là.... dommage que j'y étais pas. occupé à nettoyer tuture etc.... lolllIntéressant tt ça!!!
![]()
et derriere se etc il se cacherai pas une presence masculine par hazard?![]()
Si tu as besoin un coup de main pour lavez ta voiture fait moi signe ,tu fraute et moi je rince
si etc est pas la biensure

trop fort bllbll 974 a écrit :je dirai meme plus tres interessantSouk'S 974 a écrit :Etc....loll????Lydie974 a écrit :ah là là.... dommage que j'y étais pas. occupé à nettoyer tuture etc.... lolllIntéressant tt ça!!!
![]()
et derriere se etc il se cacherai pas une presence masculine par hazard?![]()
Si tu as besoin un coup de main pour lavez ta voiture fait moi signe ,tu fraute et moi je rince
si etc est pas la biensure

je t'ai vu moi sur ton tee-shirt c'était écrit:"i love orange expo..."rallye_974 a écrit :Je t'ai pas vue toi jeanne lore. Sauf si je t'ai pas reconnu![]()
Pourtant je suis allé voir parnous

rallye_974 a écrit :Je t'ai pas vue toi jeanne lore. Sauf si je t'ai pas reconnu![]()
Pourtant je suis allé voir parnous

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités