avc un grille pain komsa ou pain y risk d'être a la bonne cuisson.bll 974 a écrit :et ma recupere un grille pain aussi![]()

La raiponse lé su mon par-choc arrierefred-tdi-td a écrit :avec le grille pain sera toujours sans fumée???

Ou na raison Djoun's faut préserver la planet et ses enfants de dieux!!!bll 974 a écrit :La raiponse lé su mon par-choc arrierefred-tdi-td a écrit :avec le grille pain sera toujours sans fumée???![]()
![]()
http://fr.youtube.com/watch?v=EcVnx_ES96E

![xanimadora [smilie=xanimadora.gif]](./images/smilies/xanimadora.gif)

di pas li bienvenu, li sa jure a ou!!! lolracing (411 team ) a écrit :bienvenue BLL 974

A ou ou sava gagne la blague avec BLL ou la!!!racing (411 team ) a écrit :bienvenue BLL 974

racing edit out post avant BLL y tombe su ouracing (411 team ) a écrit :bienvenue BLL 974
c'est koi sa ?racing (411 team ) a écrit :bienvenue BLL 974

tu pose un peu trop de question je trouvefred-tdi-td a écrit :la réponse est bien illustré!!! mais les perf???

généralement quand ibat su l'estomac i retrouve a zot derriere parce que le l'auto i fait plus bruit que i avancebll 974 a écrit :tu pose un peu trop de question je trouvefred-tdi-td a écrit :la réponse est bien illustré!!! mais les perf???![]()
C'est pas parceque qu'un gars i bate pas su son l'estoma que son l'auto i avance pas![]()
a medité et c'est de moi

fred-tdi-td a écrit :cétait juste une kestion, mais maintenant si tas pas envie de répondre cest pas grave, si cest pour ton plaisir perso jte comprend, le moteur fait un joli bruit pour un hdi!!! mais si tu parlé de moi en parlant "d'estomac" , j'ai fait mes preuves avant:!!!!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités