la désilusion pour la femme de ta vie..........la M3 CSL qui et partie pour un autre

t'en trouvera d'autre

quand tu loup le métro.....tu prends le prochain

C'est dur de prendre le métro içi , y en a pas lol .....Tiju a écrit :c'est vrai que c'est pas facile masterweb![]()
la désilusion pour la femme de ta vie..........la M3 CSL qui et partie pour un autrevilaine
![]()
![]()
t'en trouvera d'autre![]()
ptdrdany a écrit :C'est dur de prendre le métro içi , y en a pas lol .....Tiju a écrit :c'est vrai que c'est pas facile masterweb![]()
la désilusion pour la femme de ta vie..........la M3 CSL qui et partie pour un autrevilaine
![]()
![]()
t'en trouvera d'autre![]()
ok je![]()
Perd pas éspoir .....
jeanne lore ma bien dit âme sensible s'abstenir, fallait pas clic dessus, voila ce que c'est d'etre trop curieusejeanne lore a écrit :wow la photo, je suis une ame sensible alors j'ai été choqué...![]()
oula ça fait peur, surtout les piercings ça a du faire mal...![]()
désolée...
![]()
nocif là ou la fait fort la quand meme:lol:![]()
![]()
![]()
![]()
Nocif trop marrantwilly974 a écrit :trop fort nocif![]()
y fé peur seulment.bon courage masterweb
mdr moi j'ose meme pas savoir ou ta eut cette photo . . . . .Nocif a écrit :jeanne lore ma bien dit âme sensible s'abstenir, fallait pas clic dessus, voila ce que c'est d'etre trop curieusejeanne lore a écrit :wow la photo, je suis une ame sensible alors j'ai été choqué...![]()
désolée...
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est un ti madame toute minceDezed974 a écrit :mdr moi j'ose meme pas savoir ou ta eut cette photo . . . . .Nocif a écrit :jeanne lore ma bien dit âme sensible s'abstenir, fallait pas clic dessus, voila ce que c'est d'etre trop curieusejeanne lore a écrit :wow la photo, je suis une ame sensible alors j'ai été choqué...![]()
désolée...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il s'est pris en photoDezed974 a écrit :mdr moi j'ose meme pas savoir ou ta eut cette photo . . . . .Nocif a écrit :jeanne lore ma bien dit âme sensible s'abstenir, fallait pas clic dessus, voila ce que c'est d'etre trop curieusejeanne lore a écrit :wow la photo, je suis une ame sensible alors j'ai été choqué...![]()
désolée...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La Nocif la trouve la perle rare pour ou!!!Nocif a écrit :non je ne parlais pas de ma petite BruneFP, mai j'avais une autre qui aurrait pu correspondre a ces attenteson va la qualifié de BCFP: BELL CAFRINE ...
(attention âme sensible s'abstenir)
http://img177.imageshack.us/my.php?image=0281dr4.jpg
ALors ?? toujours rien qui se profile à l'horizon ??Masterweb a écrit :Nocif tu c que t'es un vrais ti Rigolo ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités