sa m'arrive s0uvent d'être b0mbardé de chaîne XD ( plus trop maintenant !^^),,,
quand jreçois jprend même plus la peine de lire en entier et j'éfface directement lol
![xsanto [smilie=xsanto.gif]](./images/smilies/xsanto.gif)
Si tu aurais sms ilimités je pense pas que tu aurais dit çaAdé a écrit :fiuuu qu'ils s0nt chiant ek leur truc de SMS illimités la![]()
ba j'ai sms illimité just'ement,, na 1 i pOurais c0nfirmé sa XDPrince974 a écrit :Si tu aurais sms ilimités je pense pas que tu aurais dit çaAdé a écrit :fiuuu qu'ils s0nt chiant ek leur truc de SMS illimités la![]()
(enfin riskab ou néna
)
Euhh....Adé a écrit :ba j'ai sms illimité just'ement,, na 1 i pOurais c0nfirmé sa XDPrince974 a écrit :Si tu aurais sms ilimités je pense pas que tu aurais dit çaAdé a écrit :fiuuu qu'ils s0nt chiant ek leur truc de SMS illimités la![]()
(enfin riskab ou néna
)
![]()
![]()
non b m0i c clair que mes sms illmités,, jvais pas l'utiliser pr envOyer des chaînes,,, à sa nOn,, !
a ben c sa quand dem0une la p0int riien pO fait lolboyer a écrit :franchement c chaine la sont chiant t il ont leur cu a gratté vraiment mail sms on arrete po d'etre bonbardé franchement inutile
Malheureusement ça peut etre pour plusieurs raisonsAdé a écrit :a ben c sa quand dem0une la p0int riien pO fait lolboyer a écrit :franchement c chaine la sont chiant t il ont leur cu a gratté vraiment mail sms on arrete po d'etre bonbardé franchement inutile![]()
en tt cas jvOis pas en qu0i sa les rapp0rte d'envOyer des chaînes,,,
Bah voilà tu es bien contente que quand ta pu de credit tu peut envoyer des smsAdé a écrit :ba j'ai sms illimité just'ement,, na 1 i pOurais c0nfirmé sa XDPrince974 a écrit :Si tu aurais sms ilimités je pense pas que tu aurais dit çaAdé a écrit :fiuuu qu'ils s0nt chiant ek leur truc de SMS illimités la![]()
(enfin riskab ou néna
)
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités