![xcuerno [smilie=xcuerno.gif]](./images/smilies/xcuerno.gif)
Ben c un adminis qui ma dit de faire édite pr changer le titre é ben g fé!!!tdi powaa a écrit :souk's tu devraie preciseé que ta mise a jour est en page 1 car la plupart des MAJ se font a la suite du topic donc c pour sa que les gars na pas laisseé de com's pour ton embrayage![]()
tré belle piece ton embrayage il provient du mag de st paul??
Je l'ai reçu vendredi enféte, mais g attendu kil soi monté avant faire la pub!!!MRS F1 a écrit :Zolie le pti embrayage... tu viens de l'avoir?
NONJuelz [Boa] a écrit :Msieur es ce que je peux faire un tour dans ta i vu li tion ? sitouplait lol !
hihi^^ reuzmen ou la dir que g l'autorisation parcke la laSouk'S 974 a écrit :La mi t crois ou la laisse un ti coms pr mon nouveau l'embrayage puff!!!bll 974 a écrit :arret polué sont fiche viens en MPAdé a écrit :![]()
qu'est ce qu'il y a hihi^^
![]()
![]()
Ps: Toi oui arret de polué ma fiche, Adé par contre a l'autorisation!!![smilie=xcuerno.gif]
T a moin ou demande a moin sa t?bll 974 a écrit :ma vu les en forme quand sa i met sa la ?
lé fo a moin mi fé pas en misoukbll 974 a écrit :tout mon band dallon i fait modif en misouk
Oui y a pas probleme, quand tu me voi, tu viens me voir é on ira faire un tour!!!Juelz [Boa] a écrit :Msieur es ce que je peux faire un tour dans ta i vu li tion ? sitouplait lol !
pr qui tu c0ze la?Souk'S 974 a écrit :Je suis sur que tu rentrera dedans av de tt facon!!!
Ah j'oublié de présisé: Je parlé de toi Mlle Adé!!!Adé a écrit :pr qui tu c0ze la?Souk'S 974 a écrit :Je suis sur que tu rentrera dedans av de tt facon!!!
Jimbo compétition: Intéréssant!!!willy974 a écrit :lé fo a moin mi fé pas en misoukbll 974 a écrit :tout mon band dallon i fait modif en misouk![]()
alors ou la coz ec jimbo pour moin?
en tous cas mi essaye met la main dessu mé y gagne pas.Souk'S 974 a écrit :Jimbo compétition: Intéréssant!!!willy974 a écrit :lé fo a moin mi fé pas en misoukbll 974 a écrit :tout mon band dallon i fait modif en misouk![]()
alors ou la coz ec jimbo pour moin?
fé un geste pu un dalon té y mank a moin juste un ti prépa moteur pour que l'auto lé vrément en forme.en plus c jimbo la allège mon volant moteurbll 974 a écrit :ou aime pas assé la c...e c pour safait comme pokémon evolu et entre dans notre religion
Ah siper merci !Souk'S 974 a écrit :Oui y a pas probleme, quand tu me voi, tu viens me voir é on ira faire un tour!!!Juelz [Boa] a écrit :Msieur es ce que je peux faire un tour dans ta i vu li tion ? sitouplait lol !
Intérésant Volant Moteur Allègé!!!!diablo-willy974 a écrit :fé un geste pu un dalon té y mank a moin juste un ti prépa moteur pour que l'auto lé vrément en forme.en plus c jimbo la allège mon volant moteurbll 974 a écrit :ou aime pas assé la c...e c pour safait comme pokémon evolu et entre dans notre religion
non lé pas préparé néna juste kelke ti pièce de rien du tout.ok merci bien souka.di ali que bientôt mina un nouveau turbo sa arive su mon l'auto dc sera meilleur pr le règlageSouk'S 974 a écrit :Intérésant Volant Moteur Allègé!!!!diablo-willy974 a écrit :fé un geste pu un dalon té y mank a moin juste un ti prépa moteur pour que l'auto lé vrément en forme.en plus c jimbo la allège mon volant moteurbll 974 a écrit :ou aime pas assé la c...e c pour safait comme pokémon evolu et entre dans notre religion
é La ou sa fé croire a nous que lé moteur lé pas préparé!!!bad
Attend ma renseigne a moin avec Jimbo!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités