306 sport a écrit :slt à tousdsl pour tout ce retard
je c'est pas si peut annoncé le prix dans cette rubrique
j'essai lol dsl si il falait pas! Pour une 3 portes(Peugeot; citroen ....) c'est 50€ mains d'oeuvre soit 10€ par vitre
pour les Seat.... c'est un peu plus cher lol soit 80€ pour une 3 portes, voila pour plus d'info appel le pour le pourcentage de teinte
@+

Juelz [Boa] a écrit :306 sport a écrit :slt à tousdsl pour tout ce retard
je c'est pas si peut annoncé le prix dans cette rubrique
j'essai lol dsl si il falait pas! Pour une 3 portes(Peugeot; citroen ....) c'est 50€ mains d'oeuvre soit 10€ par vitre
pour les Seat.... c'est un peu plus cher lol soit 80€ pour une 3 portes, voila pour plus d'info appel le pour le pourcentage de teinte
@+
URGENT!
Moi j'ai une Seat Ibiza 5 portes et je voudrais teinté toute les vitre le + foncé possible mais tout en restant
légale et que je puisse rouler en mafieux la nuit sans bourrer dans un mur bien sure
Pourquoi ? Parce qu'en ce moment je suis en mode "Bétise" Lidoneus connait pour quoi...
Petit indice... "Oh Oui!"
Si tu peux voir pour moi le prix total 306 sport je te serais reconnaissant ensuite je fixerais rdv vite vite vite !
Voila une version 5 portes :

Té oui té je suis a 5815€ d'eckocard + le prix d'ibiza j'aurai pu avoir quelque chose de plaisantGabin Td [Xplosive] a écrit :Mon frère la dit comme ça:Ecko cart 15€ l'est en rupture de stock![]()
![]()
![]()
A ou un deconneur Joel

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités