manu je respect ton choix mais de la à dire que c'est juste pour faire du bruit tu exagère.Manu a écrit :Dans la vie les gout et les couleur ne se discute pas ceux qui aime les essence pour qu'il passe a la pompe tout les jour et qu'il ont des sensations forte (juste a monté dans lé tour et a entendre le bruit ) et d'autre le diesel pour une conso plus sympa c sa qui fé la différence quoi fin c mon avis perso
+1saxo16s_974 a écrit :manu je respect ton choix mais de la à dire que c'est juste pour faire du bruit tu exagère.Manu a écrit :Dans la vie les gout et les couleur ne se discute pas ceux qui aime les essence pour qu'il passe a la pompe tout les jour et qu'il ont des sensations forte (juste a monté dans lé tour et a entendre le bruit ) et d'autre le diesel pour une conso plus sympa c sa qui fé la différence quoi fin c mon avis perso
Au moins elle i suce!!team975 a écrit :Mwa, le vendredi, c un plin entre 50 ou 60 euros d'éssence pour 150 km, c un allé/retour possession/st pierre pas mal non, vou comprené pourkoi j'aime pas allé dans le sud
Euh...moin en aller retour c entre 10 et 15€...TeamXplosive a écrit :Moi st denis - st pierre !!! 10 12 euro si je roule trankillement, avec ma polo 1.0L !!Qui né pas tro dorigine Non plus !!
![]()
saxo16s_974 a écrit :lolll toxx, son fond de bac na un trouToxx a écrit :Team rassure a moin, ou la passe par les hauts
Rent a écrit :
MDR![]()
Pour ma part avec la TD c'est 8 à 9L/100ça boit méchant.
Et la xsi ça doit faire 9L aussi je pense, mais je suis tout le temps au taquet.
Pas assez roulé pour constater, j'ai même pas encore fini mon premier plein
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités