Ps : Le bruit de l'evo halo...

C ****** non?solero a écrit :Je l'ai vu hier en remontant de saint denis. **** je crois bien.

oui mais il aurai etait plu judicieux de lui demandez avant et j'sui pas sure qu'il aurai etait d'accordenrick974 a écrit :tdi powaa,la just donne les lettres,la pas donne l'immatriculation entier la,rest zen lé ga!!
(peu etre que c'est interdit ossi in)

N'importe quoi !!! les lettre c'est rienenrick974 a écrit :t'as raison tdi powaa,sa pourrai créer des problèmes

c justement parce qu'elle ne passe pas inapercu que meme juste avec les lettres les petit homme bleu pourrai le reconnaitreMasterweb a écrit :N'importe quoi !!! les lettre c'est rienenrick974 a écrit :t'as raison tdi powaa,sa pourrai créer des problèmes![]()
De plus sa Evo ne passe pas inaperçue ^^ s'il voulais être discret il l'aurai pas personnaliser
Ps: Mi veut faire un tours mouen

Bill974 a écrit :Salut tout le monde, j'ai vu Mister Souk's qui passer devant le lycée Louis payen... Moi j'etai en clio blanche et je t'ai fait un salut et tu ma répondu pareil, même si on se connait pas...Par contre aparement tu était en mode "Ek madame" lol...mi dira pas plus...a + souk's sur la route...
Ps : Le bruit de l'evo halo...

Hier Vendredi?solero a écrit :Je l'ai vu hier en remontant de saint denis. BTM je crois bien.
J'étais au niveu de st leu, je lui a mis les warning![]()
![]()
Je sais pas s'il ma reconnu

C de ta faute si tu ma vu de dos!!!Adé a écrit :bn b tt lm0ndel l'as vu hier ou kwa
b mOi ossi alors,, ds les embouteillages de st pAul 4 voitures avant nous,,
puis il c garé devant la banque,,, et puiiiiiiiiisssss wOila jlé vu de d0s

Arét a ou bana lé en vacance mi signal a ou!!!tdi powaa a écrit :devant lyceé y etonne pas moin![]()
![]()
par contre c pas cool de devoileé la plaque d'immatriculation sur le forum![]()
meme si il ne passe pas inapercu

Merci!!!!Juli3n a écrit :j'ai déjà entendu le bruit et franchement c'est magnifique

Bon c clair que jaime pas tro kon donne mon immat, mé bon en meme tps comme diré Masterweb, c pas tro discret et ça ne passe pas non plus inapercu!!!Masterweb a écrit :N'importe quoi !!! les lettre c'est rienenrick974 a écrit :t'as raison tdi powaa,sa pourrai créer des problèmes![]()
De plus sa Evo ne passe pas inaperçue ^^ s'il voulais être discret il l'aurai pas personnaliser
Ps: Mi veut faire un tours mouen

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités