j'ai vu une 306 XPLOSIVE
- aspire974
- Habitué

- Votre voiture : Xsara VTS, Mazda 323
j'ai vu une 306 XPLOSIVE
Samedi en fin d'aprés midi je vais a carrefour et la je vois une 306 vert foncé grosse jantes targa
garré devant le centre auto avec le fameux autocollant xplosive. J'ai voulu savoir elle été a qui mais pas de proprio a l'horizon (enfin ma pas tro roder)

Prépa by RMG Perf...
- Ludo Td
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Civic EG4
Re: j'ai vu une 306 XPLOSIVE
Surement Franck [xplosive] 
-
Anthony
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Peugeot 206 HDI
c'est lui même! il y a que lui pour trouver une place devant le centre auto et juste devant l'entrée de Carrefour un gros samedi quand c'est bouré de monde mdrrrr !! 

vers 10h00 se matin a coté de la station essence 24h du st clotilde j'ai vue Franck [xplosive] enfin jespere que c'etais toi lol, je sorter de la station j'étais dans la saxo grise que ta regarder la ! ^^ apres té monté vers la fac ! ^^
Saxo vts N3mber 1 Run

-
alfonss
- Membre Asso Run974

- Votre voiture : zx 1.9ld
partout et surtout surveilléAnthony[Xplosive] a écrit :ce Mister Franck [Xplosive] lé partout!!!!!
salut a lui en passant
Franck [Xplosive] a écrit :Ben ça amoin ça, devant centre Auto a chaque fois que mi vient, bana y laisse un place pour moi![]()
, bizare ça
RTim5>> aou un gars st denis, ma jamais remarque aou ni vu aou, peut etre a la station mais je m'en souviens plus. si tu peux me montrer ta tuture
oui je suis un gar st denis ^^ je te ferais signe ou kalxoné la prochaine fois alors iiiii ^^ je te voi présque tout le temps moi avec ta 306 ^^ mais mi ose pas kalaxoné lol
Saxo vts N3mber 1 Run

-
michong_RC_bleu
- Modérateur

- Votre voiture : BMW 130 i
Je vois tres souvent cette voiture le matin mais avec une tite demoiselle dedans 
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
- Gabin Td
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : 205Td,205TCT,306hdi,306td
Ben c'est ma cousinemichong_RC_bleu a écrit :Je vois tres souvent cette voiture le matin mais avec une tite demoiselle dedans