vincent a écrit :il il y a quel marque exposé la bas. peugeot, mini, bmw ensuite

Non je ne crois pas, quoique n'avait largement la place pour fé rente et sorte l'auto!The-One a écrit :i gagne pas essaye l'auto la bas?
Je suis d'accord avec toi, sauf que j'ai du passer trop vite durant ma visite, je ne l'ai vu que dans le dépliant...NICO421 a écrit :moi je suis tombé amoureux par la futur fiat punto abarth elle est bien reussir de moteur a l'affiche la 150ch et 180ch

sa existe plus!!Patie-974 a écrit :salut!
ben moi j'y suis allée hier ! c'est bof! (comme j'avais des invitations, je me suis dis pourkoi pas faire un tit tour!!!)
Pour vous compléter la liste des marques AUTOS présentées :y a suzuki aussi, Alpha Roméo, rover et chevrolet, fiat, la voiture rallye d'olivier Payet (fiat punto si mi tromp pas mwin lol!) exposé (pas mal du tout!) et des autos d'occas!

Oui y'a de jolies hôtesses...VrDesign a écrit :J'ai envie d'aller faire un tour demain, mais cela en vaut-il vraiment la peine ?

NICO421 a écrit :moi je suis tombé amoureux par la futur fiat punto abarth elle est bien reussir de moteur a l'affiche la 150ch et 180ch

geoffroy974 a écrit :j'ai un ami sa tête a bloquée il s'est offert ça, y'en a qui ont de la chance![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités