Je voulais savoir si avec un disque dure externe avec un port usb , on pouvais le programmer de façon quant on allume ou on éteint notre ordi , celle si bin ferais de même koi ?
Alors a vos claviers et merci d'avance...pour vos réponses ....

Comment peut on les reconnaitre dans se cas là ?polo974 a écrit :Je ne crois pas que cela soit possible avec tous les dd externes. Mais je sais que certains dd externes ont cette fonction.

Je vois sa où moi ?polo974 a écrit :il n'y a rien de remarquable sur le boitier en lui même, il faut regarder dans les caractéristique de l'externe.

En autre c'est un peu sa !!! sa m'évitera de l'allumer et de l'éteindre à chaque fois....Prince974 a écrit :Heu si j'ai bien compris tu veux demarer windows sur un disque dur externe ?![]()
Pas possible![]()
Enfin si j'ai bien compris

je confirme , j'ai un DD externe Western Digital et il s'allimente avec le PC, quand il s'allume et s'eteint, et s'il n'est pas utilisé il se met en veillepolo974 a écrit :Je ne crois pas que cela soit possible avec tous les dd externes. Mais je sais que certains dd externes ont cette fonction.

Il voulait dire demmarer windows sur disque dur interne, mais demarrer en meme temps le disque dur externe.Prince974 a écrit :attend tu veux demarer windows sur ton Disque dur externe ou demarer ton disque dur externe en meme temps que windows mais windows installé sur ton disque interne ?

Merci gabin td enfin quelqu'un a compris se que je voulais dire.............Gabin Td [Xplosive] a écrit :Il voulait dire demmarer windows sur disque dur interne, mais demarrer en meme temps le disque dur externe.Prince974 a écrit :attend tu veux demarer windows sur ton Disque dur externe ou demarer ton disque dur externe en meme temps que windows mais windows installé sur ton disque interne ?

sa a bien baissé nocif, a carrefour (dsl pour la pubNocif a écrit :le 2.5" j'ai déja vue, je savai pas que c'était ce system la, assé chère je croi bien compte 160 - 200 € au moin.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité