(pare choc lé bèl

celle de carbtech et griseenrick974 a écrit :Cet apremidi, j'était a dos d'ane,j'ai vu une seat leon bleu ciel avec des retros jaune et autocollants jaune aussi,avec un magnifique pare choc avant WTCC. Je pense que c'est notre ami carbtech!!!
![]()
(pare choc lé bèl)

je sais pas ou tu as vu du bleu dans la carrosserie mais à dos d'ane c'était bien moi !enrick974 a écrit :Cet apremidi, j'était a dos d'ane,j'ai vu une seat leon bleu ciel avec des retros jaune et autocollants jaune aussi,avec un magnifique pare choc avant WTCC. Je pense que c'est notre ami carbtech!!!
![]()
(pare choc lé bèl)

Ou habite Tampon cossa ou fé camelias ?Nocif a écrit :j'ai vue carbtech samedi 10 dans un parking au camélia, navé un imeuble orangeté trop flachant

Voiture fantome? Il a oublier le frein à main ?MRS F1 a écrit :Hier a 15h au Guillaume la voiture de Carbtech sans Carbtech...

C'est pas fauxMRS F1 a écrit :Hier a 15h au Guillaume la voiture de Carbtech sans Carbtech...

ah bon ?!? et c'était qui au volant ?!?MRS F1 a écrit :Hier a 15h au Guillaume la voiture de Carbtech sans Carbtech...

C'est pas fauxMRS F1 a écrit :Une jeune Femme,et une passagére ...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités