![xsanto [smilie=xsanto.gif]](./images/smilies/xsanto.gif)
mdrcouet couet a écrit :Ma pauvre ,on dirait une ptite souris entouré de gros matou sens manger
mi na un bOut de permiisMasterweb a écrit :Mais c'est vrais elle a même pas de voiture !! mdr
Et le permis ? néna lu au mouen ?
krkrkrkrkr tank i saute pas su m0in heuncouet couet a écrit :Ma pauvre ,on dirait une ptite souris entouré de gros matou sens manger
Masterweb a écrit : J'avais oublier qu'elle avait 15-16 ans( ben oui sur la photos je donne pas plus
)
La i traite amoin de matou esterwilly974 a écrit :mdrcouet couet a écrit :Ma pauvre ,on dirait une ptite souris entouré de gros matou sens mangerles plu gro matou kom tu di sont ton frère et son compère souka
.
je sui déja dehors
Ouff merciMasterweb a écrit :Masterweb a écrit : J'avais oublier qu'elle avait 15-16 ans( ben oui sur la photos je donne pas plus
)
hummm veut ta new photo je retire se que j'ai dit
enfin té falait juste une new photo pour que masterweb té trouv une madame que té interesse a li.pourtant y fé kelke semaine kel est déja inscriteMasterweb a écrit :Masterweb a écrit : J'avais oublier qu'elle avait 15-16 ans( ben oui sur la photos je donne pas plus
)
hummm veut ta new photo je retire se que j'ai dit
Kosa ma fé encore moin la?willy974 a écrit :mdrcouet couet a écrit :Ma pauvre ,on dirait une ptite souris entouré de gros matou sens mangerles plu gro matou kom tu di sont ton frère et son compère souka
.
je sui déja dehors
merciiiii sOukaaaaSouk'S 974 a écrit :Salut et Bienvenu a toi Miss!!!
Je c que tu pense a moi a chaque instant mé quand meme!!!Adé a écrit :merciiiii sOukaaaaSouk'S 974 a écrit :Salut et Bienvenu a toi Miss!!!![]()
krkrkrk
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités