HDI MCR elle i veut voir,fait plaisir a elle et anou aussiWavy a écrit :Oh ben sa mi aimerai bien voir!!!!HDI-mcR a écrit :wavy si ou ve mi nana des videos de ou à l'afrikasauf que .......ou t gane pu danser mdrrrrrrrrrr
![]()

Non mais mi ve voir moin tous seul, li montr a moin en privé!! lolWil 206HDI a écrit :HDI MCR elle i veut voir,fait plaisir a elle et anou aussiWavy a écrit :Oh ben sa mi aimerai bien voir!!!!HDI-mcR a écrit :wavy si ou ve mi nana des videos de ou à l'afrikasauf que .......ou t gane pu danser mdrrrrrrrrrr
![]()
![]()
Féé Péééttééééééé

HDI-mcR a écrit :wavy si ou ve mi nana des videos de ou à l'afrikasauf que .......ou t gane pu danser mdrrrrrrrrrr

Pourkoi tu gratte ta tête speedy? mdrSpeeDy_ a écrit :HDI-mcR a écrit :wavy si ou ve mi nana des videos de ou à l'afrikasauf que .......ou t gane pu danser mdrrrrrrrrrr

+1 pas mon style du tout la meuf, pas trop sa.SpeeDy_ a écrit :Bon sinon elle est pas terrible la meuf qui ce trémousse devant ça cam...

Tu me rassure. Sinon il vous en faudrais peu hein... Enfin loin de moi l'envie de critiqué une collegienne en mal de s'affirmée et approuvé sa féminité sur un fond de youtubisme en secouant ses reins !! mais pas du tout !!Nocif a écrit : +1 pas mon style du tout la meuf, pas trop sa.
Wavy a écrit :pourkoi tu gratte ta tête speedy? mdr

Jcrois savoir, moi!!!SpeeDy_ a écrit :Tu me rassure. Sinon il vous en faudrais peu hein... Enfin loin de moi l'envie de critiqué une collegienne en mal de s'affirmée et approuvé sa féminité sur un fond de youtubisme en secouant ses reins !! mais pas du tout !!Nocif a écrit : +1 pas mon style du tout la meuf, pas trop sa.![]()
Wavy a écrit :pourkoi tu gratte ta tête speedy? mdr
euh je sais plus...

Exacte!!!SpeeDy_ a écrit :Je devait etre saoul jai perdu la mémoire...

Quand je suis saoul je ne sais pas ce que je dit... ou fait...Wavy a écrit :
Exacte!!!

ou dresse ça ou ? ou sinon c'est elles i ""dresse"" a ou ?démo70 a écrit :moi je pense plutot qu'elle cherche un gars pour frotter leur body![]()
si mi t la mi tdresse a zot

SpeeDy_ a écrit :ou dresse ça ou ? ou sinon c'est elles i ""dresse"" a ou ?démo70 a écrit :moi je pense plutot qu'elle cherche un gars pour frotter leur body![]()
si mi t la mi tdresse a zot

Masterweb a écrit :Oté SpeeDy_ tu es exhibitionniste toi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités