http://fr.youtube.com/watch?v=evZxN8Lpjgk
Chaupeur arret de chauppé

Ou la fini vu les chaussure Dora ?jeanne lore a écrit :té quand même té!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bien rentré le truc!!!!ça change de ce que j'entends tous les jours, n'est ce pas mr parnous???!!!!hien??!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et oui, notre fifille est bien bien accro à ce phénoméne qu'est DORA,encore un truc pour baise notre fric!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mi peut dire a zot que mr parnous et moi nous vois notre porte monnaie gagne le coup qd il s'agit de zaffair dora!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()

mi veu mi veu mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrNocif a écrit :na l'échangeur dora aussi, zote y conné?
![]()
Oui mais li c a cose son travailJuli3n a écrit :couet couet, cose pas trop car au vu de ton avatar .....![]()
ah ah je sors

et la grosse péruque aussibll 974 a écrit :Ou la fini vu les chaussure Dora ?jeanne lore a écrit :té quand même té!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bien rentré le truc!!!!ça change de ce que j'entends tous les jours, n'est ce pas mr parnous???!!!!hien??!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et oui, notre fifille est bien bien accro à ce phénoméne qu'est DORA,encore un truc pour baise notre fric!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mi peut dire a zot que mr parnous et moi nous vois notre porte monnaie gagne le coup qd il s'agit de zaffair dora!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
ou le Sac?
Ma ptite nies na le complet Dora comme certain la le complet lacoste

Hé ben li travaille ek ou ?bll 974 a écrit :mi veu mi veu mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrNocif a écrit :na l'échangeur dora aussi, zote y conné?
![]()
![]()
Oui mais li c a cose son travailJuli3n a écrit :couet couet, cose pas trop car au vu de ton avatar .....![]()
ah ah je sorselle i taf avc les petit

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité