Vos réactions, vos avis face à ce reportage ?

Si vous avez des photos, des vidéos, de bons liens, postez les ici
Mathiou
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Ford Focus Rs mk2

Re: Vos réactions, vos avis face à ce reportage ?

Messagepar Mathiou » 20 mai 2008, 20:38

+10 speedy j'y ai laissé un commentaire aussi, j'invite tt le monde a inondé leur site comme ça ils verront deja que ça sert a rien de faire des reportage bidon, lachez vos com sur leurs site. booom col??reux
Mathiou #1,#2,#3, ... Rien ne sert d'avoir de la puissance pour faire le kéké en ligne droite.
SpeeDy_
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Piéton :)

Messagepar SpeeDy_ » 20 mai 2008, 21:18

Merci Image

bien ton commentaire aussi, franchement.

Celui qui à le pouvoir de la parole, pense pouvoir déblatté une immensité de bétises, et faudrais t'il être tel un bon mouton devant son berger et dire Amen... Toujours on vas s'arrété au "on-dit" ou "on-entend" sur radio sur TV.

Il serait temps que les gens ouvrent un peu les yeux et qu'ils arretent un peu de croirent tout ce qu'ont raconte à la TV et c'est valable pour tout...

il suffit demain qu'un * viennent dire à la TV que dans ce " bar on chie dans les pains " pour que le lendemain personne n'y retourne j'te jure, les gars en fond une vie de leur TV et leur radio et s'étonne d'être con quand on leur met les choses sous le nez faut s'ouvrir l'ésprit * !
SpeeDy_
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Subaru GT 211 ch

Messagepar team975 » 20 mai 2008, 23:09

Je prefaire ne pas débatre sur ce suket car je risqueré de m'emporté facilement ...

Et il y en a qui sont devenue des star mais a leur inssu lool Et bin... il y a des chaine de TV qui ne save plus quoi faire pour comblé les temp mort dans les infos ... entre une qui fait des reportage bidon !!! et l'autre sur 30 minute, il y a eut 10 minute sur St Etienne, 5 minute sur le tramblement de terre en Chine, 10 minute sur une piece de theatre et 5 sur un Pédophile a St Denis

Les media peuve ruiné la vie de quelque, la preuve avec le pretre du Port qu'on disé qu'il a violé quelqu'un ... cetait les media qui le disé sa, il lon suivie et tous, passé dans les gros titre etc etc ... la semaine derniere, il a été AQUITER (la personne a avoué qu'il avé mantie et que c'etait pour gagner de l'argent avec le pretre, il a jamé été violé) mais sa les media ne l'on pas dit, il laisse les gens croire que ce fameur PERE été un violeur pff

Tous sa pour dire que les info font la pluie et le beau temp ici cpapossible
En mode papy depuis quelque année... mais la passion est la :)
Lee
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : ».iN SearCh Of AdrenaLin

Messagepar Lee » 20 mai 2008, 23:12

team975 a écrit :Je prefaire ne pas débatre sur ce suket car je risqueré de m'emporté facilement ...

Et il y en a qui sont devenue des star mais a leur inssu lool Et bin... il y a des chaine de TV qui ne save plus quoi faire pour comblé les temp mort dans les infos ... entre une qui fait des reportage bidon !!! et l'autre sur 30 minute, il y a eut 10 minute sur St Etienne, 5 minute sur le tramblement de terre en Chine, 10 minute sur une piece de theatre et 5 sur un Pédophile a St Denis

Les media peuve ruiné la vie de quelque, la preuve avec le pretre du Port qu'on disé qu'il a violé quelqu'un ... cetait les media qui le disé sa, il lon suivie et tous, passé dans les gros titre etc etc ... la semaine derniere, il a été AQUITER (la personne a avoué qu'il avé mantie et que c'etait pour gagner de l'argent avec le pretre, il a jamé été violé) mais sa les media ne l'on pas dit, il laisse les gens croire que ce fameur PERE été un violeur pff

Tous sa pour dire que les info font la pluie et le beau temp ici
cpapossible
tout ça pour mieux se faire vendre ......... cpapossible
Image
».iN SearCh Of AdrenaLin ... Up tO The EnD*
BoBoL
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Xsara HDI

Messagepar BoBoL » 21 mai 2008, 03:06

ça meme il y a fiabilité et fiabilité, maintenant difficile de ne pas avoir une idée sure sans pour autant le verifier par soi meme je dirais!
Merci la famille...

RMG Perf.
elokent
Habitué
Habitué
Votre voiture : BMW 1**D Pack M

Messagepar elokent » 21 mai 2008, 09:12

Pfff vraiment nimporte quoi , il manquait un pécheur prenait le journaliste en caméra embarké pfff pour lui montrer c koi la pêche
BMW MOTORSPORT

Revenir à « Multimédia - [vidéos] et [photos] diverses »