je pennsse que tu devrai plutot expliquer quel est ta probleme sur ta tutureTHC a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
Je cherche des personnes qui ont eu des soucis de direction ou train avant sur des C2.
Merci de me dire quel était les problèmes et qu'est ce que vous avez fait pour supprimer les problèmes.
Merci.

Ouais vaut mieu que tu dit c koi t'on probleme!!!willevo6 a écrit :je pennsse que tu devrai plutot expliquer quel est ta probleme sur ta tutureTHC a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
Je cherche des personnes qui ont eu des soucis de direction ou train avant sur des C2.
Merci de me dire quel était les problèmes et qu'est ce que vous avez fait pour supprimer les problèmes.
Merci.
ça irai plus vite

tu es un brise fer toiSouk'S 974 a écrit : Parce que moi j'ai déja presque tous fait avec, bruler le calculateur DA, Araché le train, pété la colonne, etc;;;;

Regarde ce que je fais avec!!!geoffroy974 a écrit :tu es un brise fer toiSouk'S 974 a écrit : Parce que moi j'ai déja presque tous fait avec, bruler le calculateur DA, Araché le train, pété la colonne, etc;;;;

hum exact je vois plus un proble de DA qu'autre choseSouk'S 974 a écrit :Y a un calculateur derriere la batterie qui gere la DA, a mon avis c ça!!!

Ben le top, pour que tu sois vraiment sur que sa soi ça, c d'essayer un calculateur avant d'en acheter un autre!!!BQT a écrit :Bonjour et merci pour ta réponse,
Peut tu me détaillé ce qui doit etre fait pour mon prob de DA svp.
j'atten ta réponse merci

J'ai jamé acheté chez citroen a la reunion, donc je pourais pas te dire!!!BQT a écrit :salut,
Merci pour ta réponse.
Par contre pourrait tu m'indiquer le prix d'un calculateur neuf ? Approximativement

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités