T tro gentil toi!!!306maxi td a écrit :et oui j'ai recontrer souk's et sont frére des gars tres sympatique et je pense que l'on va garder contact pour de lomg therme...........
j'ai pue voir sa evo de pret magnifique béte ,
madame a eu le cou de foudre pour une evo orange et noir qui c'est peut etre bientot une subaru orange et noir sur la route
en tout cas souk's ravie de t'avoir renconter et a tes service si ta besoin de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aaaaaaaaaaah moi pas d'accord moi ne mélanger pas les Subrines et les Evo avec !!!306maxi td a écrit :et oui j'ai recontrer souk's et sont frére des gars tres sympatique et je pense que l'on va garder contact pour de lomg therme...........
j'ai pue voir sa evo de pret magnifique béte ,
madame a eu le cou de foudre pour une evo orange et noir qui c'est peut etre bientot une subaru orange et noir sur la route
en tout cas souk's ravie de t'avoir renconter et a tes service si ta besoin de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

viens ma emmene a ou voir a liAdé a écrit :hey b mOua aussi jveux rencOntrer sOuk's

Tu touche pas STP, TDI POWAA!!!tdi powaa a écrit :viens ma emmene a ou voir a liAdé a écrit :hey b mOua aussi jveux rencOntrer sOuk's

Oui, sortant de chez 306 Maxi Td, je suis passé mais g vu personne!!!Fahrenheit974 a écrit :souk's tu été pas passé au ti port sainte marie hier soir par hasard?!

Bin vOila quOiSouk'S 974 a écrit :Tu touche pas STP, TDI POWAA!!!tdi powaa a écrit :viens ma emmene a ou voir a liAdé a écrit :hey b mOua aussi jveux rencOntrer sOuk's

Juelz [Boa] a écrit :Non il vaut mieux que c'est Souk's qui vient te voir Aidé
Sa fait gentlemen et en plus a éviterais de dire
les mots dans le genre... "mais c'est une tantine 4 roues... hum (4wd)" lol

Ooooooooooooh mon cochon looooooool ^^' !Souk'S 974 a écrit :Juelz [Boa] a écrit :Non il vaut mieux que c'est Souk's qui vient te voir Aidé

Ah ou lé fou ou!!!Juelz [Boa] a écrit :Ooooooooooooh mon cochon looooooool ^^' !Souk'S 974 a écrit :Juelz [Boa] a écrit :Non il vaut mieux que c'est Souk's qui vient te voir Aidé
Oh oui va-sy fouette la comme tu fouettes ton waste gate

La mi lé vraiment mort!!!Juelz [Boa] a écrit :Mais t'inquiète pas une fois qu'elle se pose sur le jolie chaise RECARO
crois moi elle va sentir ton TURBO!!!!!! hooo sans jeu de mot!!!!!
biensure ^^' !

Mon testament lé déja fait!!!Juelz [Boa] a écrit :heux ben si toi mort oublie pas de me laisser ton machin a 4 roues la
si tu vois ce que je veux dire chute chute chute ^^' !
et on mémoration de toi je la peindrais en full NOIR et je laisse les jantes
comme elles sont... oui le orange en souvenir de souk's l'orange !
Aidééééééééé fait lui de la peau looool ! niak niak niak niak
enfin pas la peau "la peau" mais la peau enfin... la peau quoi... !!!

un ti instant va fé sentir a Ou un nOte nafaire laJuelz [Boa] a écrit :Mais t'inquiète pas une fois qu'elle se pose sur le jolie chaise RECARO
crois moi elle va sentir ton TURBO!!!!!! hooo sans jeu de mot!!!!!
biensure ^^' !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités