michong_RC_bleu a écrit :lakaz> ce mouvement est prévu a la base par la ligue de kart et la ligue de moto.
Apres avoir rencontré le président de la ligue de moto nous avons décidé de nous rallier afin que l'on soit le plus nombreux possible.
Ce mercredi il y aura une réunion afin de déterminer certaines choses (prévenir la préfecture, le sous préfet, etc)
Quoi qu'il en soit, les "Pêcheurs" ne seront pas mis en cause direct avec ce mouvement.
C'est tout le monde du sport auto qui sera présent.
Concernant l'amélioration de la piste, un dossier a déja été monté il y a qques années déja, mis au placard. On le ressortira.
Passe la caze ma montre a ou la mienneThramee a écrit :ma ni fé un tour en vélo !!!
Une foie ma fait un sortie de piste a la fin d'un 400m sur Stade St Paul, ma arrive trop vite a la fin le 400 m lolmichong_RC_bleu a écrit :gabin> des solutions existent t'inquiete![]()
D'une meme style d'une piste d'athlétisme, une ligne droite de 400 metres donnant sur une courbe avec un morceau de ligne droite pour freiner mais partie fermer lors d'une course.
HS ON pour reprendre l'idée de carbtech, si on analyse bien les pistes en France sont pour la plupart d'entre elle privées, ce qui signifie qu'aucune autorité "compétente" (sans jeu de motCarbtech a écrit :fédérer tout ce monde c'est bien mais vu l'ampleur du projet : réaliser une piste polyvalente à la jamaique il va falloir un budget énorme dont je ne suis pas sur que la mairie va en prendre la charge
aussi pour l'homologation du circuit en mode polyvalent il va falloir pas mal de démarche et demodifs ...
enfin le samedi je ne pense pas qu'il y ai grand monde dans les administrations surtout les mairies et encore moins la préfecture .....
mais bon si on par du principe si on fait rien rien ne se passe ben allons !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités