A++ Souk's

totoche ben t'es précis mdr, et j'aime bien le "vers"Juelz [Boa] a écrit :Ben moi j'ai vus Souk's avec ces lunettes de soleil coté la possession vers 16h13

en éspérant que ça ne soit pas trop graveWil 206HDI a écrit :Dans l'heure de manger sur la 4 voies de St-Paul juste après But, la Evo était sur camion dépannageJ'espère que c'est pas trop grave
![]()
A++ Souk's

Ben merci!!!Juelz [Boa] a écrit :Oui elle était a un stop et le orange c'est un sacré ORANGE !!!
tu comptes te faire sponsorisé par ORANGE ou quoi la lol ! RalliArt c'est rouge, ou blanc heux voir même
noir... ok je dégage !

Ben non !!! loooolSouk'S 974 a écrit :Ben merci!!!Juelz [Boa] a écrit :Oui elle était a un stop et le orange c'est un sacré ORANGE !!!
tu comptes te faire sponsorisé par ORANGE ou quoi la lol ! RalliArt c'est rouge, ou blanc heux voir même
noir... ok je dégage !![]()
Le orange et noir c déja une grande histoire d'amour, Ma Premiére voiture été déja de couleur orange, ma premiere voiture de rallye pareil orange et noir!!!
Le RalliArt et orange sur un fond noir aussi!!
T sur ta pas vu un Arc en ciel toi?

ils se gaves un max iciSouk'S 974 a écrit :Le prix a augmenté, elle coute dans lé 56000€, je crois!!!

C clair, c limite de l'abus quoi!!!willevo6 a écrit :ils se gaves un max iciSouk'S 974 a écrit :Le prix a augmenté, elle coute dans lé 56000€, je crois!!!

Ah ou Trapoo, ou arret pas décone su la tete lé ga ou!!!Thramee a écrit :RECTIF :
la evo 6-trouille = willevo6
la evo halloween = Sounouk's 974 (ou son cousin)

s'en estSouk'S 974 a écrit :C clair, c limite de l'abus quoi!!!willevo6 a écrit :ils se gaves un max iciSouk'S 974 a écrit :Le prix a augmenté, elle coute dans lé 56000€, je crois!!!
Mais c'est carrément abuser avec mon fournisseur je peux avoir une GTR35 !!!!!Souk'S 974 a écrit :Le prix a augmenté, elle coute dans lé 56000€, je crois!!!

Souk'S 974 a écrit :Le prix a augmenté, elle coute dans lé 56000 je crois!!!
![xanimadora [smilie=xanimadora.gif]](./images/smilies/xanimadora.gif)

C clair que c pas parti pour une baisse des prix!!!racing (411 team ) a écrit :Souk'S 974 a écrit :Le prix a augmenté, elle coute dans lé 56000 je crois!!!
il nous assassine ici !!! combien sera la evo 10 ici don ?????63000€!!!!!???

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités