virus974 a écrit :Oui mais le gas qui posent les kit ne fait pas la prépas moteur si ?
dans les 1300e il y a pas tout sa![]()
Donc prépas au préalable nécessaire.
Donc c'est une pièce pour finaliser la prépas pas pour la débuté![]()
![]()

reste a voir s'il est malin ou convirus974 a écrit :c'est au cas ou un petit malin commencerai par sa![]()

MRS F1 a écrit :MRS F1 a écrit :Le kit est a present dans une MRS Bleu de l'etang salé,je pense que bientot on va entendre parler de lui...
Sur le Run sans doute...
On a monter un kit echangeur gros volume Forge,Dump HKS,Piston wisco,embrayage Sachs et biensur le Kit NOS Wet.
La photo n'etait pas celle de ma voiture mais de cet MRS...![]()
![]()
![]()
Il viendra a la rencontre du 1er.
Je cite qui a etait citer en page 2 !!! Mr Metallix...
Ensuite quand tu dit qu'avec un programme on risque rien,tu te trompe lourdement.
Au contraire quelques pieces pour fiabiliser valent boucoups mieu qu'une reprog simple mais la on rentre dans autre debat.
La reprog finalise une prépa mais en aucun cas la debute!! merci mais je sais ce qu'est une reprog et comment elle agit... je peut te montrer le resultat de reprog sur des véhicules d'orgine si tu veut?
Bref on est pas la pour polémiquer mais pour partager une préparation.
Pour ce qui est de l'installation malheuresement je ne suis pas la personne la mieu placé pour vous en
parler.
PS: Avant de critiquer lisez !!!

idemJuli3n a écrit :Personnellement je suis pas fan de cette fameuse "bombonne" ^^

Oooooooooooooooooh nooooon pourquoi tu l'as dit maintenant notre secret est a l'eau !!Biloute a écrit :Tu as oublié le mode "Chocolat" pour attire les filles![]()
![]()

Yes ,c le pièce ultimevirus974 a écrit :Oui mais le gas qui posent les kit ne fait pas la prépas moteur si ?
dans les 1300e il y a pas tout sa![]()
Donc prépas au préalable nécessaire.
Donc c'est une pièce pour finaliser la prépas pas pour la débuté![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités