oki dés que j'ai un pti temps,je le faitlambert a écrit :Bonne idée mais je ne sais pas faire . peux tu t en occuper?

merci de ton attentionlambert a écrit :tres bonne question. deja dans un premier temps il faut que je me renseigne au niveau des assurances etc ensuite il me faut au moins 6 quad , et enfin il restera a savoir si ils font partie de la session voiture ou moto.. je me renseigne deja pour le premier point.

fred-tdi-td a écrit :okokmais cest plutot 54euros non??

suite a quelques soucis de derniere minute j'abandonne mon idée de venir faire ce run en quad ,mais pour le prochain je te tient au courant.lambert a écrit :salut a tous a priori pas mal de cyclo et , a mon gout trop peut de gros cube.
1 GEX 1000
1 GEX 1100
1 SPEED TRIPLE 1050
ET PEUT ETRE /
1 500 CR
1 1098 DUCATI
1 GSXR K8
1 CBR 1000 REPSOL
Déja "c est tout" et enplus il y a un "peut etre" . ça ne m encourage frnachement pas.
Pour le gars des quads si tu m emmennes au minimum 6 trucs qui poussent je suis ok mais il va falloir me dire ça rapidement.
Pour le reste essayez de motiver les gars surtout en gros cube . 20 euro l engagment on ne peut pas faire moins cher .
Voila.La balle est dans le camp des passionnés.

lambert a écrit :fred-tdi-td a écrit :okokmais cest plutot 54euros non??
Pourquoi 54 euro?
la licence et l engagment de 20 euro.
Pareil sur les efforts pour faire venir du monde on impose le casque et que le gars soit un minimum protégé.(normalement cuir complet dorsale etc) la c ets gant dorsale casque integral ou cross plus lunettes et chaussures montantes ou bottes.
Pour les cyclos c'était le bout du monde de faire la licence 135 euros alors que les machines valent je ne sais combien.bref du coup pour faciliter les inscriptions je prends des risques et autorise un équipement "minimum".

![xanimadora [smilie=xanimadora.gif]](./images/smilies/xanimadora.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités