i sa dégénéré ce sujet
dans le bon sens

Binnn non jtOuche celui dmes c0pines mOi défOis(surtt ds nOs délires)bll 974 a écrit :Ah ou i derange pas ou regarde les seins d'une fille?Adé a écrit :t b mOi g fixer c seins mOi![]()
jcrOyais que ct sa qui aller grossir ou changer ou etc...
mouahahahah
Les bon quand ma voir a ou ma fixe out seins

De plus en plus intéressentAdé a écrit :Binnn non jtOuche celui dmes c0pines mOi défOis(surtt ds nOs délires)bll 974 a écrit :Ah ou i derange pas ou regarde les seins d'une fille?Adé a écrit :t b mOi g fixer c seins mOi![]()
mouahahahah
Les bon quand ma voir a ou ma fixe out seins![]()
ma fine di a Ou ma pOin gr0 tété bll

J'imagine déjà la soirée avec BLL et tes copines Adé..........bll 974 a écrit :Bé ma pas encore vu mi peu pas jugé si lé ptit![]()
Dit moi Adé,je peu venir déliré avec toi quand tu seras avec tes copines?

C'est pas pour les gamins , alors au lit demain l'école ....ou na point a joué a sa ou ....Prince974 a écrit :Heu zot sa joué barbie ?

ou na bll tété ou veu direAdé a écrit :Binnn non jtOuche celui dmes c0pines mOi défOis(surtt ds nOs délires)bll 974 a écrit :Ah ou i derange pas ou regarde les seins d'une fille?Adé a écrit :t b mOi g fixer c seins mOi![]()
mouahahahah
Les bon quand ma voir a ou ma fixe out seins![]()
ma fine di a Ou ma pOin gr0 tété bll

4h de controle demaindany a écrit :C'est pas pour les gamins , alors au lit demain l'école ....ou na point a joué a sa ou ....Prince974 a écrit :Heu zot sa joué barbie ?

Ma parole a ou,ou connai a moin trop,pas possible sajeanne lore a écrit :moin mi pense que des demain ou si lé pas encore fait que BLL i sa faire une formation de docteur, quoique lu lé déjà former:"viens voir le docteur, non je t'en prie, non n'ai pas peur"!!!!c'est ça je crois!!!!
![]()
![]()
lu ça jouer aux docteurs pas aux barbies!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
en plus les pîqures c'est ce qu'il y a de plus facile à faire....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je suis deja dehors...

en plus mi lé malade c temps si ^^bll 974 a écrit : Alors Adé mon cabinet est ouvert a tout les heuresviens voir le docteur non n'est pas peur
tinkiete j'ai le remede qu'il te faut dans ma trousse de secoursAdé a écrit :en plus mi lé malade c temps si ^^bll 974 a écrit : Alors Adé mon cabinet est ouvert a tout les heuresviens voir le docteur non n'est pas peur
![]()
ptdrrrrrr
a Ou bll fé dir a mwin la mirde Ou x_x lool

Le sujet barrre en quille ouiAdé a écrit :t'es sur que t'as le remède
mouahahahah![]()
[et le sujet bare en c*uille]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité