Oté c'est quoi encore cette Histoire de lait et de laitière ?Thramee a écrit :hummm Juli3n ça sent le lait ton histoire là...

ouaip c'est quoi cette histoire?Masterweb a écrit :Oté c'est quoi encore cette Histoire de lait et de laitière ?Thramee a écrit :hummm Juli3n ça sent le lait ton histoire là...

ok juli3n.domage que tu puisse pas venir.a la prochaine.Juli3n a écrit :je suis désolé mais ce soir je dors à la montagne et je ne serais pas présent, et oui en ce moment je ne sors pas beaucoup le soir
mais tu l'auras ton tour t'inquiètes pas

Juli3n je crois que l'on s'adresse à toi là !?! lolwillevo6 a écrit :ouaip c'est quoi cette histoire?Masterweb a écrit :Oté c'est quoi encore cette Histoire de lait et de laitière ?Thramee a écrit :hummm Juli3n ça sent le lait ton histoire là...

mdrrrr Masterweb, "le lait"...c'est tout simplement quelque chose de louche et de suspect...Masterweb a écrit :Oté c'est quoi encore cette Histoire de lait et de laitière ?Thramee a écrit :hummm Juli3n ça sent le lait ton histoire là...

HummmMadame 306 RS a écrit :mdrrrr Masterweb, "le lait"...c'est tout simplement quelque chose de louche et de suspect...

MDRRRMasterweb a écrit :HummmMadame 306 RS a écrit :mdrrrr Masterweb, "le lait"...c'est tout simplement quelque chose de louche et de suspect...Dsl je savais pas

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot] et 2 invités