Ce mouvement a été lancé sur la piste de la jamaique mais le but étant pour nous d'avoir un ou deux circuits et non pas de se focaliser sur la jam
PETITION/OPERATION ESCARGOT CE SAMEDI 31/05/08
-
michong_RC_bleu
- Modérateur

- Votre voiture : BMW 130 i
Re: PETITION/OPERATION ESCARGOT CE SAMEDI 31/05/08
maitrefou> je suis tout a fait d'accord avec toi et te rejoint concernant la piste de st anne;
Ce mouvement a été lancé sur la piste de la jamaique mais le but étant pour nous d'avoir un ou deux circuits et non pas de se focaliser sur la jam
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
-
polo974
- Administrateur - Site Admin

Juste une petite question, les médias ont-ils été invité à cette manifestation?
Car je pense qu'avant tout ce sont eux les premiers à être informé de la chose pour avoir un bon impact.
Car je pense qu'avant tout ce sont eux les premiers à être informé de la chose pour avoir un bon impact.
- Shiryu
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : HONDA Civic, 1.6vti stock
+ 1000polo974 a écrit :Juste une petite question, les médias ont-ils été invité à cette manifestation?
Je pense être la samedi, peut-être en retard mais je pense être la
Civic EG Ferio vti

De retour sur run_974

De retour sur run_974

- Thramee
- Membre Asso Run974

- Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch
samedi mi sa fé course carrouf mi sera just a cote ! ma ni fé mon paparazzi !!!

- maitrefou
- Occasionnel

- Votre voiture : BMW 323i e36
J'ai des nouvelles informations pour vous :
Pourquoi une manifestation alors que saint Anne va sous 7 à 10 jours nous ouvrir la piste, à nous pousseurs ?
Pourquoi ne pas bouger pour qu'on donne un coût de main à une piste qui elle à déjà l'homologation pour Run surtout quand on sait que la pousse sur 400 m nécessite des aménagement tel que parrachutes dans les voitures car elles sont assimilés à ce moment là Dragster ???
J'attend vos impressions...
Pourquoi une manifestation alors que saint Anne va sous 7 à 10 jours nous ouvrir la piste, à nous pousseurs ?
Pourquoi ne pas bouger pour qu'on donne un coût de main à une piste qui elle à déjà l'homologation pour Run surtout quand on sait que la pousse sur 400 m nécessite des aménagement tel que parrachutes dans les voitures car elles sont assimilés à ce moment là Dragster ???
J'attend vos impressions...
- parnous prepa
- Vieux sage du forum

je crois pas que le parachute soit necessaire a toute les voitures qui font le 400m, sauf si la zone de freinage est jugée trop courte, ce qui risque d'arriver ici. Mais je vois mal un gars payé encore 2000 euros pour un parachute a l'arriere.
qu'est ce que tu entends par "nous ouvrir la piste". Détails stp.
qu'est ce que tu entends par "nous ouvrir la piste". Détails stp.

le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
- maitrefou
- Occasionnel

A ce qu'on m'a dit (et de source relativement sure) pour un 400m en dragster, il faut au moins la meme distance en freinage, donc pour une vraie ligne de pousse, il faudrait 1km pour etre bien... Cela dit :
A ste anne la piste sera ouverte certains soirs aux pousseurs qui souhaitent s'aventurer, défis 1 contre 1, et on prévoit un cout ... vraiment... vraiment ... Je me prononce pas, mais vous le saurez très bientôt si vous voulez faire bouger les choses !
Je vous invite a vous rapprocher du circuit, pour pouvoir bénéficier au plus vite des nouveaux services qu'elle va proposer
A ste anne la piste sera ouverte certains soirs aux pousseurs qui souhaitent s'aventurer, défis 1 contre 1, et on prévoit un cout ... vraiment... vraiment ... Je me prononce pas, mais vous le saurez très bientôt si vous voulez faire bouger les choses !
Je vous invite a vous rapprocher du circuit, pour pouvoir bénéficier au plus vite des nouveaux services qu'elle va proposer
-
michong_RC_bleu
- Modérateur

- Votre voiture : BMW 130 i
maitrefou> tres bonne initiative.
Sais tu si l'état à aider mr guichard a l'élaboration de cette piste ?
subventions ou autres...?
merci
Sais tu si l'état à aider mr guichard a l'élaboration de cette piste ?
subventions ou autres...?
merci
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
- maitrefou
- Occasionnel

c'est un circuit PRIVE et le meilleur moyen de le terminer rapidement aurait été que l'Etat s'en melle, parce que bon vous vous doutez que ça coute bonbon...
moi perso je vous invite a venir sur place pour ceux qui ne sont pas encore venus, et vous comprendrez que il y a moyen de s'amuser sur circuit, regardez avec la situation actuelle ce qu'on a pu faire sur une journée roulage :
http://www.maitrefou.net/index.php?p=ph ... o&event=26
avec des voitures de route (120 chevaux) on prenait près de 110 sur la montée, les travaux en cours visent à goudroner la partie terre pour faire un anneau complet, où les vitesses minimales seraient au dessus de 30km, et des courbes qui se passent à fond de 3...
le tracé dépasse si je ne me trompe pas les 1300m, ce qui est deja plus grand que certains circuits francais...
Bougeons-nous, oui, pour faire moins de mort sur les routes, allons tous ensemble rouler sur de vraies pistes !!!
Sans compter les superspéciales de rallyes qu'il pourra y avoir sur un tel anneau...
moi perso je vous invite a venir sur place pour ceux qui ne sont pas encore venus, et vous comprendrez que il y a moyen de s'amuser sur circuit, regardez avec la situation actuelle ce qu'on a pu faire sur une journée roulage :
http://www.maitrefou.net/index.php?p=ph ... o&event=26
avec des voitures de route (120 chevaux) on prenait près de 110 sur la montée, les travaux en cours visent à goudroner la partie terre pour faire un anneau complet, où les vitesses minimales seraient au dessus de 30km, et des courbes qui se passent à fond de 3...
le tracé dépasse si je ne me trompe pas les 1300m, ce qui est deja plus grand que certains circuits francais...
Bougeons-nous, oui, pour faire moins de mort sur les routes, allons tous ensemble rouler sur de vraies pistes !!!
Sans compter les superspéciales de rallyes qu'il pourra y avoir sur un tel anneau...
- fred-tdi-td
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : cupra tdi 160cv et 306 TD
alors toujour d'actualité ou pas???
-
Lidoneus
- Habitué

- Votre voiture : Yaris TS
Donc demain c'est à 12h ou 14h, j'ai lu un peu le topic mais je vois que certains disent 14h et d'autre 12h 
L'accélération d'un dragster n'est pas pareil que nos voitures...
donc l'utilisation de parachute n'est pas recommandé...
Pour 400 mètres il faut en moyenne 280 mètres pour l'arrêt avec des flancs de dos d'âne
granulé et léger pour aider au freinage placé aux 60 dernier mètres...
donc l'utilisation de parachute n'est pas recommandé...
Pour 400 mètres il faut en moyenne 280 mètres pour l'arrêt avec des flancs de dos d'âne
granulé et léger pour aider au freinage placé aux 60 dernier mètres...
- Gabin Td
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : 205Td,205TCT,306hdi,306td
C'est simple il faut pas chercher midi à 14HLidoneus a écrit :Donc demain c'est à 12h ou 14h, j'ai lu un peu le topic mais je vois que certains disent 14h et d'autre 12h
lool très bien roder lol, mais sérieusement demain quel heure lol ?
-
Lidoneus
- Habitué

- Votre voiture : Yaris TS
mdrr pas mal pas malGabin Td [Xplosive] a écrit :C'est simple il faut pas chercher midi à 14HLidoneus a écrit :Donc demain c'est à 12h ou 14h, j'ai lu un peu le topic mais je vois que certains disent 14h et d'autre 12h![]()
![]()
- ludohc
- Habitué

- Votre voiture : HONDA civic type R
c'est marant l'histoire du parachute la , c pasque quand l'auto i cour tro for apré i vole et fau amortir la descente c'est ça non ? 
Dernière modification par ludohc le ven. 30 mai 2008, 20:30, modifié 3 fois.
au debut de la page c'est écrit :
SAMEDI 31 MAI 2008 A MIDI A LA JAMAIQUE
, un rassemblement alliant LA LIGUE DE MOTO, LA LIGUE DE KART et NOUS MEMES PASSIONNES DE SPORT AUTO,
SAMEDI 31 MAI 2008 A MIDI A LA JAMAIQUE
, un rassemblement alliant LA LIGUE DE MOTO, LA LIGUE DE KART et NOUS MEMES PASSIONNES DE SPORT AUTO,
- kamikaze-devil
- Dévoué

- Votre voiture : japonnaise !!!
si il y a la pluie demin ?
c maintenu tout ça dite ??
c maintenu tout ça dite ??
-
The-One
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Le bOte tOtOche fOrmule 1
Bah oui c maintenu lol
A chaque accélératiOn une nOuvelle sensatiOn...
- kamikaze-devil
- Dévoué

- Votre voiture : japonnaise !!!
c juste que je vois mal thramme avec son ti velo et son parapluie lol